En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Monster et Le Lab RH annoncent la signature d’un partenariat

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Le Lab RH annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Monster, un leader mondial de la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrières, qui rejoint le Lab RH...
 

Monster est l’inventeur du recrutement en ligne dont il reste à ce jour l’un des leaders dans plus de 40 pays à travers le monde. Grâce à des outils technologiques à forte valeur ajoutée, des algorithmes puissants, et une politique d’acquisition ciblée, Monster est le seul et unique acteur à être en capacité de proposer le meilleur du recrutement aux candidats comme aux recruteurs. Depuis sa création, cette plateforme de recrutement en ligne s’inscrit dans le quotidien de millions d’utilisateurs et s’attache à développer des outils puissants capables d’aider les individus et les entreprises à se libérer des contraintes techniques pour fluidifier le marché de l’emploi.

« Nous sommes fiers qu’un acteur de dimension mondiale comme Monster souhaite s’inscrire dans la dynamique de promotion de l’innovation RH et de l’intelligence collective portée par Le Lab RH » se réjouit Alexandre Stourbe, coordinateur général de l’association Le Lab RH.

« L’innovation technologique est inscrite dans l’ADN de Monster depuis sa création, comme premier site proposant des offres d’emploi en ligne, à l’adoption de la recherche sémantique et le développement de solution de recrutement social avancées. C’est donc tout naturellement que nous rejoignons le Lab RH afin de porter plus en avant l’innovation au service des candidats et recruteur. C’est là que s’inventent les RH de demain et c’est au sein de son écosystème de startups que les solutions les plus innovantes sont pensées. Cela ouvre des perspectives de collaborations fertiles. » se félicite Gilles Cavallari, Président de Monster France.

Au-delà de l’expertise apportée par les équipes de Monster, ces dernières pourront bénéficier des solutions innovantes de l’écosystème du LabRH afin de les faire découvrir à leurs clients et ce, dans l’ensemble des 40 pays dans lequel le site est présent.

http://www.lab-rh.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: