En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les terminaux de point de vente Tango de DataVan : Améliorer l’expérience client

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Le superbe terminal POS (Point of Sale) Tango de DataVan, récompensé par le prix Computex Design & Innovation award...
 

DataVan, l’un des leaders mondiaux de matériel de point de vente, annonce la disponibilité de la série de terminaux récompensés Tango. La série de terminaux POS Tango incite les entreprises à explorer de nouvelles opportunités et à suivre le changement des nouvelles technologies. Le design moderne et harmonieux de Tango, reconnu par les juges internationaux avec le prix Computex d & i, s’adapte à tout type d’environnement : commerce, hôtellerie ou point de service.

Améliorer l’expérience et la satisfaction du client

Des fonctionnalités innovantes et flexibles, comme le design d’écran bascule (« flip-over »), et l’affichage large tactile, redéfinissent la façon dont les détaillants peuvent améliorer leurs pratiques de vente, réduisant les difficultés et améliorant l’expérience client. L’affichage rotatif bidirectionnel permet aux employés de montrer rapidement aux clients le contenu numérique, permettant aux clients d’agir en temps réel, comme par exemple entrer un mot de passe, capturer une signature ou confirmer une décision. L’affichage permet encore plus d’initiatives marketing via des promotions et des services personnalisés et axés sur le client.

Prend en charge les paiements sécurisés et les codes QR

Les terminaux DataVan Tango prennent en charge les technologies de paiement rapides et sécurisées avec un cryptage EMV, permettant un paiement par carte avec ou sans contact. Le scanner à codes-barres 2D intégré accepte les paiements par tiers via des codes QR, permettant l’acquisition de e-coupons / e-tickets directement à partir d’écrans de smartphones de clients, ou améliorant l’intégration avec des programmes de fidélisation.

Conception modulaire et interface unifiée

Une interface utilisateur tactile unifiée à travers les différents appareils réduit les frais de formation du personnel et réduit les risques d’erreurs. La conception modulaire, élément de base du produit, permet aux terminaux Tango de s’adapter aux besoins des clients en ajoutant ou en supprimant des fonctions selon les besoins, grâce à des modules tels que le paiement sécurisé, l’afficheur client, la lecture des codes-barres et la gestion. Des fonctionnalités optionnelles incluent un écran LCD 10 pouces ou un afficheur client VFD, ainsi que l’identification par empreinte digitale, RFID ou iButton. Le lecteur sans contact Tango Pay prend en charge MSR et EMV SCR, avec l’approbation EMV niveau 1/2, assurant des paiements rapides et sécurisés.

Une base technique et technologique solide

Les terminaux Tango sont basés sur la technologie de plate-forme intégrée Intel® pour une compatibilité totale avec une large gamme de logiciels et d’outils de développement, dont Windows 10 IoT Enterprise et d’autres versions Windows, ainsi que Linux. Les Tango 615W et 617W silencieux et sans ventilateur disposent du processeur Intel® Celeron® J1900 à 2,4 GHz. Certains modèles à venir, tels que les Tango 815W et 817W proposeront de puissants processeurs Intel® Core ™ de 6ème génération. Les options de connectivité et d’extension comprennent sept ports USB (2x USB 3.0), deux connecteurs DB9 COM/Serial pour une prise en charge du matériel existant, Gigabit Ethernet, HDMI et un connecteur tiroir-caisse RJ12 12 / 24V. La protection IP65 de la façade avant protège contre la poussière et le déversement de liquide, pour prolonger la durée de vie de l’équipement.

http://www.datavan.com.tw/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: