En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les fusibles céramique 500 V CA de Littelfuse sont optimisés

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Les applications comprennent les ASI, convertisseurs de puissance, compteurs communicants, alimentations triphasées CA-CC...
 

Littelfuse, Inc., leader mondial dans la protection des circuits, vient de mettre sur le marché une série de fusibles compacts 500VCA céramique ultra-rapides et étalonnés pour des courants de 1.6A à 12.5A.. Avec une puissance nominale de rupture de 5.000A à 500V CA, le fusible céramique série 514 est un composant idéal pour la protection de lignes d’alimentation CA à haute tension dans les systèmes industriels et CVC. Sa conception robuste renforce sa fiabilité en le rendant moins sensible aux cycles de températures et aux vibrations. Sa mini-empreinte de 6.3mm x 32mm permet aux concepteurs de circuits imprimés de libérer de l’espace sur les cartes qui, sinon, devrait être réservé à des composants de protection.

Le fusible de la série 514 convient de façon idéale pour des applications à haute efficacité et puissance dans le marché de la domotique et de l’automatisation du bâtiment, y compris dans les équipements de chauffage, ventilation et climatisation (CVC) et les compteurs communicants. Les applications du marché industriel comprennent les alimentations sans interruption (ASI), les alimentations en triphasé et les énergies renouvelables.

“La basse tension nominale de la série 514 combinée avec une capacité de rupture élevée est unique dans un fusible à empreinte aussi réduite,” indique Ben Zheng, responsable monde pour le produit chez Littelfuse. “Lorsqu’utilisé comme protection contre les courts-circuits en sortie CA ou dans l’alimentation principale CA de circuits inverseurs tels que des alimentations triphasées CA, les fusibles de la série 514 fournissent une protection robuste contre les surtensions dans des conditions extrêmes.”

Le fusible céramique 500 V CA, série 514 offre les avantages suivants :

- Sa tension CA nominale élevée avec une tension de rupture de 5.000A à 500V CA est idéale pour des circuits d’alimentation CA dans des réseaux sans interruption fonctionnant jusqu’à 500V CA avec des courants de court-circuit disponibles jusqu’à 5.000A

- Tensions nominales disponibles de 1.6A à 12.5A fournissant une solide protection contre les surtensions pour des circuits d’alimentation CA à haute tension.

- Le mini corps céramique (6.3mm x 32mm) permet des conceptions plus compactes pour des équipements de conversion de courant nécessitant une efficacité énergétique supérieure. Ce fusible est bien adapté pour la plupart des alimentations en énergie basse puissance.

- Une large plage de températures de fonctionnement (-55°C à 125°C) assure une protection fiable à des températures extrêmes et dans des environnements hostiles.

Disponibilité

Le fusible série 514 est disponible en cartouche ou en version à broche axiale en vrac par multiples de 1.000 unités. Les demandes d’échantillons peuvent être déposées auprès des distributeurs agréés Littelfuse du monde entier.

http://www.littelfuse.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: