En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hexagon Manufacturing Intelligence lance QUINDOS 7.12

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
QUINDOS reste le standard dans le domaine des applications multicapteurs et établit de nouvelles références dans les solutions pour géométries spéciales...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence annonce aujourd’hui le lancement de QUINDOS 7.12, la nouvelle version du logiciel de métrologie leader pour les géométries spéciales. La nouvelle version QUINDOS est un partenaire idéal des toutes nouvelles technologies et apparaît comme un outil polyvalent efficace en rapport avec les nouvelles solutions d’application. À l’image de la version précédente, désormais dotée de l’option Rugosité, de modules Crémaillères et de l’option Accouplement à griffes, la nouvelle édition du logiciel QUINDOS s’ouvre à de nouvelles applications pour les machines à mesurer tridimensionnelles (MMT).

La mesure et l’évaluation de broches linéaires pour les disques de turbine complètent à présent la série d’options spécialisées disponibles. Cette option fournit une interface de développement de programme de pièce QUINDOS standardisée qui guide l’utilisateur d’une manière rigoureuse jusqu’au programme CNC achevé.

Les modules logiciels pour les vis sans fin offrent la même fonctionnalité et incluent désormais l’option Pignon spiro-conique. La mesure et l’évaluation des pignons spiro-coniques à un ou plusieurs pas, en version gauche ou droite, élargissent la gamme de solutions QUINDOS.

La toute nouvelle version QUINDOS inclut aussi un perfectionnement de l’interface capteur universelle SENMATION, à savoir SENMATION SX. Cette intégration ouvre la voie à la mesure multicapteur d’aubes de turbine et aux gains de temps correspondants en combinaison avec les options QUINDOS professionnelles.

De nouvelles implémentations de capteurs optiques étendent les options disponibles pour la propulsion.

Les mesures d’aubes avec la MMT GLOBAL Advantage HTA deviennent encore plus flexibles avec l’ajout du multicapteur HP-O et la gamme de mesure d’aubes QUINDOS. Une interface compacte, facile d’emploi, fait apparaître QUINDOS sous un nouvel angle comme solution d’application axée sur le client.

Les outils professionnels intégrés de QUINDOS facilitent la mise en œuvre de nouvelles procédures à un rythme hors pair. QUINDOS guide les algorithmes autour de la pièce en introduisant une nouvelle phase évolutionnaire dans la métrologie.

C’est aussi le cas pour le relevé de blisks avec QUINDOS. Dans cette application, le capteur HP-O Flex 90° intégré garantit une mesure optimale en termes de durée, et la suite logicielle traite de façon professionnelle la segmentation de données et l’évaluation de profils.

QUINDOS a été conçu pour fournir la fonctionnalité la plus complète dans sa version de base, qu’il s’agisse d’une programmation paramétrique avec ou sans CAO ou de la conception d’interfaces utilisateur personnalisées. Le logiciel s’adapte aux exigences des clients et évolue avec elles, en offrant un accès direct à toutes les options dans un programme de pièce, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des interfaces complémentaires.

« La nouvelle version QUINDOS consolide notre position de leader dans les applications client innovatrices », déclare Karin Schneider, chef de produit QUINDOS chez Hexagon Manufacturing Intelligence. « QUINDOS est l’une des suites logicielles les mieux établies et les plus flexibles dans le domaine de la métrologie et perpétue notre tradition qui consiste à intégrer les technologies les plus récentes, en synergie avec les partenaires Hexagon Manufacturing Intelligence. »

http://www.hexagonmi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: