En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La SNCF a choisi Sogeti High Tech pour des prestations de conseil en ingénierie

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Sogeti High Tech, leader sur le marché de l’ingénierie et du conseil en technologies et filiale à 100% du groupe Capgemini, mettra son expertise en matière d’ingénierie au service de la SNCF...
 

Cette dernière l’a qualifié en tant que cabinet de conseil spécialisé en études techniques dans le cadre d’un panel restreint de 40 fournisseurs. Sogeti High Tech accompagne déjà la SNCF, depuis plus de deux ans, sur le métier de la rénovation des installations grande vitesse, au niveau du matériel roulant et de la signalisation.

Sogeti High doit fournir des services sur les segments métiers techniques suivants :

- Mécanique,

- Electronique (puissance et commande),

- Electricité,

- Electrotechnique,

- Informatique embarquée (systèmes et logiciels),

- Télécom embarqué,

- SLI (Soutien Logistique Intégré) et vie de série,

- Acoustique,

- Vibrations,

- Aménagements intérieurs,

- Pneumatique,

- Gestion documentaire.

Sogeti High Tech interviendra auprès de la SNCF sur des projets au forfait en ingénierie pour le compte de la Direction du Matériel roulant, des Technicentres et du Centre d’Ingénierie du Matériel (CIM). Sogeti High Tech entend répondre aux enjeux d’ingénierie identifiés par la SNCF, à savoir assurer la sécurité de la circulation tout en intensifiant la disponibilité du matériel roulant, et transporter plus de clients tout en apportant plus de confort. Une ambition pour Sogeti High Tech, qui souhaite conforter ses positions dans le secteur ferroviaire : être un partenaire pour la SNCF en lui apportant son expertise métier.

http://www.sogeti.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique