En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IFS, l’éditeur Leader des solutions EAM dédiées à l’Aviation et à la Défense

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
IFS détient la plus grande part de marché en matière de solutions de gestion d’actifs (EAM) pour l’industrie de l’Aviation et de la Défense selon le cabinet d’études et de conseil ARC Advisory Group...
 

IFS, l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce que sa position de Leader des solutions de gestion d’actifs d’entreprise (EAM) pour l’industrie de l’Aviation et la Défense (A&D) a été confirmée pour la 9ème année consécutive par ARC Advisory Group, cabinet reconnu d’études et de conseil.

L’étude « Enterprise Asset Management Global Market Study » du cabinet ARC dévoile qu’IFS continue de développer ses parts de marché dans l’industrie de l’Aviation et de la Défense avec même une forte avance devant l’éditeur en 2ème position du classement. Les chiffres pris en compte en 2016 pour cette étude n’incluent pas les gains provenant de l’acquisition, finalisée en janvier 2017, de Mxi Technologies, éditeur de solutions de gestion de maintenance pour l’Aviation et la Défense.

IFS compte une base forte et croissante de références clients dans l’Aviation et la Défense : BAE Systems, Lockheed Martin, General Dynamics, SAAB, GE Aviation, Pratt & Whitney, HAL, Emirates, LATAM, Qantas, China Airlines, Air France-KLM, Southwest Airlines et plus récemment PSA Airlines. En outre, l’écosystème de partenaires IFS dans cette industrie continue lui aussi de croître avec notamment l’arrivée récente du malaisien G7 Aerospace au sein du réseau IFS Partner Network.

« La présence d’IFS est vraiment très forte dans l’industrie mondiale de l’Aviation et de la Défense », comment Ralph Rio, Directeur de Recherche sur les solutions d’entreprise chez ARC Adivsory Group. « L’acquisition récente de Mxi Technologies lui permet, en outre, de renforcer encore davantage sa position. »

« Avec la tendance au développement de services accompagnant les contrats de vente et les exigences de plus en plus complexes de support aux actifs de dernières générations, l’EAM est une priorité absolue pour les secteurs de l’Aviation et de la Défense », ajoute Scott Helmer, Senior Vice-Président de l’activité A&D chez IFS. « La souplesse, l’agilité et le déploiement record de notre solution EAM montre qu’elle est, à ce jour, la meilleure offre du marché pour accompagner ces entreprises dans le suivi et la maintenance de leurs actifs afin de leur permettre de les garder opérationnels et performants aussi longtemps que possible. »

http://www.ifsworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: