En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AWS soutient une entreprise de démarrage médicale hautement innovante

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
’Vitesse pour commercialiser un focus clé’...
 

AWS, l’un des principaux fournisseurs de services de fabrication d’électronique spécialisés en Europe, est ravi de travailler avec une entreprise de technologie médicale de santé en pleine croissance dans le développement et la fabrication d’un système révolutionnaire de pointe, appareil medical.

Le produit pionnier du suivi du diabète, lancé pour la première fois en 2016, a été largement reconnu pour sa capacité unique à surveiller à la fois la glycémie et les cétones sanguines chez les patients diabétiques, avec la capacité de fournir des avertissements lorsque les niveaux dépassent les limites cliniquement pertinentes.

AWS a soutenu cette start-up hautement investie au Royaume-Uni avec une stratégie de fabrication claire pour aider leur technologie biométrique de pointe, en reconnaissant la « rapidité au marché » comme un facteur critique dans le succès d’un nouveau lancement de produit. La vaste expérience d’AWS dans le secteur des dispositifs médicaux, associée à ses accréditations ISO 13485 et ISO 9001 : 2015, fait de AWS le partenaire idéal dans le PCBA complexe et l’assemblage unitaire requis pour le dispositif innovant.

Paul Deehan, PDG, commente : "Nous sommes ravis encore une fois de travailler avec un démarrage révolutionnaire dans le secteur médical, en soutenant une entreprise avec des IPR fantastiques, qui utilisent la technologie moderne dans le suivi en temps réel de la glycémie et les cétones chez les patients ".

AWS fournit des services pour l’ensemble du cycle de vie du produit électronique et sont donc entièrement équipés pour soutenir cette organisation à croissance rapide lorsqu’ils passent des exigences NPI aux besoins de fabrication de volume plus élevés. AWS offre également l’opportunité, le cas échéant, de transporter la production à son usine de fabrication à bas prix à Námestovo, en Slovaquie.

http://www.awselectronicsgroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: