En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TDK-Lambda ouvre un centre de recherche avancée à Bristol (Royaume-Uni)

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Ce centre sera consacré au développement d’algorithmes pour le contrôle numérique des alimentations, de nouvelles topologies et de techniques de conception thermique et mécanique innovantes...
 

TDK Corporation annonce l’ouverture à Bristol du nouveau centre de technologie de pointe de TDK-Lambda pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie. Implanté au cœur du parc scientifique de Bristol et de Bath, le centre de recherche avancée a été imaginé dans le but d’accélérer les développements actuels et futurs de TDK-Lambda dans le domaine de l’alimentation électrique.

L’équipe du centre, constituée de six personnes, est dirigée par Andy Skinner, le directeur de la technologie de TDK-Lambda : «  L’ouverture du centre de technologie de pointe s’inscrit dans le processus logique d’évolution de TDK-Lambda et l’un de nos objectifs est de mettre sur le marché de nouveaux produits innovants à un rythme encore plus élevé. Nous nous consacrerons à tous les aspects du développement des technologies de l’alimentation, incluant les algorithmes pour le contrôle numérique, les nouvelles topologies et les techniques de conception thermique et mécanique innovantes. »

Le parc scientifique de Bristol et de Bath se trouve à mi-distance entre les deux villes et à proximité de 12 universités d’envergure, chacune très active dans le domaine des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques. Le parc, qui compte parmi les trois sites stratégiques nationaux pour les technologies, applique une politique d’entrée qui assure le développement une communauté de recherche dynamique.

Avec 412 entreprises de technologie dans un rayon d’une trentaine de kilomètres autour du parc scientifique de Bristol et de Bath, la région peut s’enorgueillir d’avoir l’une des plus fortes concentrations de titulaires d’un doctorat du pays.

« En installant notre centre de recherche avancée ici, nous avons à notre disposition un large vivier de spécialistes à la pointe dans leur domaine », conclut M. Skinner.

http://www.fr.tdk-lambda.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique