En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seco lance des barres d’alésage et de tournage à grand diamètre

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Seco Tools a annoncé que ses barres d’alésage/de tournage de 60 mm et 80 mm de diamètre bénéficieront désormais du système d’attachements anti-vibratoires Steadyline...
 

D’une très grande fiabilité, elles sont prêtes à l’emploi et permettent d’augmenter la productivité pour des opérations d’alésages profonds et de grands diamètres. Ces grandes capacités conviennent particulièrement aux applications du secteur pétrolier et gazier, ainsi qu’à l’usinage général de pièces qui nécessite des porte-à-faux pouvant atteindre 600 mm avec des barres de 60 mm ou, 800 mm avec des barres de 80 mm.

Ces barres de tournage/fraisage à grand diamètre possèdent une connexion ainsi qu’un adaptateur BA permettant de monter des têtes de tournage GL50. Polyvalente, la connexion GL brevetée de Seco comporte une interface appui-face polylobée pour une grande précision de centrage, une répétabilité de 100 % et un changement de tête d’outil plus rapide. Cette connexion permet d’effectuer des opérations statiques et rotatives avec la même barre.

Le système d’attachements anti-vibratoires Steadyline absorbe les vibrations avant qu’elles ne se propagent à travers la barre. Une fois en place, les utilisateurs n’ont pas besoin de régler la barre de tournage pour monter ou remonter les têtes.

Le système Steadyline est disponible pour les tailles de barres 6xD, 8xD et 10xD et dans différents types, notamment Seco-CaptoTM C6, C8 et HSK-T. Le système comporte des têtes à aléser compactes à connexions GL. De plus, les barres et les têtes sont équipées de canaux d’arrosage pour une évacuation optimale des copeaux.

http://www.secotools.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: