En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KERN sera présent lors de la Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre 2017

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Depuis 70 ans, Kern est reconnue comme le spécialiste du traitement et du suivi des documents sécurisés...
 

En s’appuyant sur la gamme de consignes automatiques développées à destination des réseaux de distribution des colis e-commerce et retail, la société lance aujourd’hui une offre de services pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises et de leurs salariés, qui sera présentée lors de la PARIS RETAIL WEEK 2017.

De plus Kern présentera sa gamme Cool, totalement innovante sur le marché, qui permet le dépôt et le retrait des produits alimentaires surgelés, pharmaceutiques et frais, se révélant parfaitement adaptée aux besoins des secteurs de l’e-commerce et de la distribution.

Lors de ce rendez-vous phare du commerce 360° européen, solutions, services et produits innovants sont présentés aux professionnels du commerce et e-commerce lors de la Paris Retail Week. Placé cette année sous le Live Retail (le commerce humain, authentique et expérientiel), cet événement est incontournable pour tous les acteurs du secteur en recherche de partenariat et/ou de nouveautés en matière de IT For Commerce, de solutions de paiement, de marketing, de data et relations client, de logistique, de e-logistique et de digitalisation du point de vente.

La nouvelle solution proposée par Kern France se positionne totalement dans la perspective de l’évolution des pratiques d’achat et de vente. En effet, les aspirations des salariés concernant leur qualité de vie au travail ne cessent d’évoluer. 41% des salariés considèrent leur qualité de vie au travail comme l’un des facteurs les plus importants dans leur vie professionnelle[i]. Kern, au travers de ces consignes, offre un service simple et sécurisé où chaque colis est tracé. Cela permet aux salariés de se faire livrer leurs commandes directement dans l’entreprise, évitant ainsi les contraintes des livraisons à domicile ou les horaires peu souples des comptoirs de retraits. Cette offre de services a d’ailleurs été distinguée le 11 juillet dernier en Allemagne du Prix de l’innovation InnoDigicraft 2017, en présence de Thomas Rachel, secrétaire d’État au ministère fédéral de l’Enseignement et de la Recherche.

L’offre Kern apporte un rapport gagnant/gagnant entre les salariés et l’entreprise : concilier plus facilement les obligations entre vie professionnelle et vie privée pour les salariés d’une part, et accroître la productivité, valoriser ses collaborateurs et améliorer son image de marque d’autre part pour l’entreprise, le tout dans un environnement sécurisé.

Par ailleurs, cette année encore avec sa gamme de consignes COOL en pleine évolution et totalement innovante sur le marché, vous pourrez découvrir en quoi l’offre Kern se distingue des autres offres du secteur.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: