En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau plan de recrutement pour la filière graphique de Jouve à Mayenne

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
En 2017, Jouve a renforcé ses investissements et enrichi son offre de services afin d’offrir toujours plus de valeur ajoutée à ses clients...
 

Dans ce contexte, Jouve annonce le recrutement d’une dizaine de conducteurs pour son site de Mayenne.

Pour accompagner le développement de ses nouveaux services d’impression, Jouve recrute une dizaine de collaborateurs dont des conducteurs rotativistes expérimentés, des conducteurs de ligne de brochage et des techniciens de maintenance industrielle.

Selon Pascal MANCZYK, Directeur des Ressources Humaines : « Cette nouvelle campagne de recrutement démontre le solide positionnement de Jouve sur le marché de l’industrie graphique et sa capacité à proposer une offre de services très large, de la conception au routage des produits imprimés »..

Ces emplois sont accessibles avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (professionnel, technologique, ....) en industrie graphique, mécanique, électrotechnique, maintenance. Ils le sont également à tous les candidats non diplômés mais ayant acquis une expérience professionnelle dans le même secteur ou en conduite de machines en industrie. « Sens aigu de la qualité, rigueur, adaptabilité aux évolutions technologiques et savoir-être, sont des qualités déterminantes pour réussir dans nos métiers du service » précise Pascal MANCZYK.

Dès leur arrivée, les nouveaux collaborateurs bénéficieront d’un parcours d’intégration et d’un programme de formation interne qui leur permettront d’appréhender rapidement leur poste.

Selon Rodolphe Launay, conducteur de ligne routage recruté en 2016 : « J’ai rejoint l’entreprise Jouve en septembre 2016. Conducteur de ligne automatisée dans l’industrie, je n’avais aucune expérience dans l’industrie graphique. J’ai bénéficié chez Jouve d’une formation d’excellence et en 4 mois, j’étais autonome à mon poste. L’esprit d’équipe et la diversité de mes missions contribuent pleinement à mon bien-être professionnel. Chez Jouve, j’ai découvert un nouveau métier et même le goût de la lecture ! ».

Les postes sont à pourvoir en CDI, et les horaires de travail annualisés, en horaires d’équipes (matin, après-midi).

http://www.flatironsjouve.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: