En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Leadeo annonce une première opération de croissance externe

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Le groupe Leadeo, confirme son solide positionnement en annonçant l’acquisition de Bsoco, un comparateur de logiciels à destination des professionnels...
 

Le comparateur Bsoco offre à ses internautes une grille de lecture pertinente du marché des logiciels, se basant sur les retours d’expériences des utilisateurs. Bsoco.com s’adresse aussi bien aux décisionnaires souhaitant acquérir les meilleures solutions informatiques, qu’aux éditeurs ou revendeurs d’applicatifs qui cherchent à augmenter leur notoriété. Le site Bsoco récompense notamment chaque année les éditeurs de logiciels dans différents domaines : ERP, SIRH, CRM, Gestion d’activité, e-mailing, CMS, e-commerce, e-learning.

Bsoco rejoindra le pôle « comparateur » du groupe Leadeo qui s’appuie notamment sur sa plateforme en ligne CELGE.fr. Bsoco qui couvre notamment le marché hispanophone, anglophone et francophone permettra au groupe Leadeo de renforcer sa présence à l’international. À travers cette acquisition, Leadeo entre donc dans une nouvelle phase de croissance et va continuer à étoffer son offre pour devenir le premier groupe de marketing digital exclusivement dédié aux acteurs des TIC : éditeurs de logiciels, intégrateurs, SSI et opérateurs.

Laurent EHRHART Directeur associé de Leadeo « Nous sommes fiers d’annoncer cette première acquisition significative qui nous permet de mettre en place notre nouvelle stratégie de croissance et d’enrichir notre offre de service. Bsoco se positionne comme l’un des leaders du marché et va renforcer notre dispositif français et européen. Le groupe Leadeo a pour ambition de proposer une offre de service complète associant comparaison, marketing digital, détection de leads, e-RP, etc. Pour soutenir cette croissance nous prévoyons d’ailleurs de poursuivre nos investissements et nos recrutements et nous étudions déjà de nouvelles propositions d’acquisitions. »

Barbora KRISTOFOVA fondatrice chez Bsoco « En rejoignant un groupe reconnu comme Leadeo, nous pérennisons notre société avec un développement garanti sur le secteur de la comparaison de logiciels. Pour ce faire, nous prévoyons de faire évoluer notre plateforme et de créer de nouvelles synergies avec CELGE.fr. ce qui va permettre à nos clients et visiteurs d’accéder à de nouveaux services. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: