En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pole STARTUPS : HEYLIOT intègre l’incubateur CANON à LIFFRÉ

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Le pôle startups ouvre ses portes à Liffré (35) et intègre une première startup pour son lancement...
 

Le jury, composé de membres Canon Bretagne mais également de ses partenaires (BPI France, Région Bretagne), a sélectionné la première startup qui intègrera le pôle début septembre pour bénéficier d’un accompagnement industriel pour son projet.

- HEYLIOT, présentoirs connectés : Cyril PRADEL et Loïc COEURJOLY propose une solution clé en main qui permet d’optimiser les réassorts, et d’analyser l’usage des présentoirs pour toucher plus de contacts.

D’autres sociétés vont rejoindre le pôle d’ici la fin de l’année, les candidatures restent ouvertes.

Le pôle de Canon Bretagne est spécialisé dans l’accompagnement technique de startups du concept jusqu’à la phase de production.

En contrepartie d’un forfait mensuel, Canon Bretagne met à disposition un espace de 400m2 accessible 7j/7, à Liffré (35), à 1km de son site industriel. Ce pôle est aménagé et équipé pour accueillir jusqu’à 5 startups simultanément pour une durée déterminée. Les jeunes sociétés bénéficient d’un bureau avec connexion internet, une salle de réunion, ainsi qu’un atelier de prototypage de 150m2 intégrant outils, logiciels CAO mécanique et électronique et imprimantes 3D. Canon Bretagne met à disposition des ingénieurs, techniciens et acheteurs, pour travailler aux côtés des startups.

http://www.pole-startups.fr/

https://www.heyliot.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: