En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau catalogue World Wide Work de Mewa est disponible

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Le nouveau catalogue 2017/2018 World Wide Work by MEWA sera disponible à partir du 1er septembre 2017...
 

Il propose un vaste choix d’équipements pour la sécurité au travail et complète ainsi l’offre de l’expert en EPI et en textiles industriels. Les photos inédites ont été réalisées en collaboration avec l’équipe de football de première division du 1.FSV Mainz 05 sous la devise « l’équipe derrière l’équipe ».

.

Une multitude d’équipements, zéro souci

Les trois cent soixante-quinze pages du catalogue proposent aux clients tout ce dont ils ont besoin pour la sécurité en atelier ou en entreprise : des gants et des chaussures de sécurité aux produits de protection de la peau en passant par les vestes molletonnées. La gamme pour hommes et femmes a encore été élargie et comprend plus de mille six cents articles. Quant au nombre de marques, il a lui-aussi été revu à la hausse avec notamment Dike, Dunlop et Fristad Kansas.

Une véritable expertise dans le choix des EPI

World Wide Work by MEWA est bien plus qu’un simple catalogue de commande. L’expertise de MEWA sur la sécurité au travail se reflète dans le catalogue. Les explications avec les catégories de sécurité, les outils comme le « localisateur de gants » et les pictogrammes et graphiques relatifs aux différents domaines de risque guident le client à travers la diversité des EPI. Ils simplifient la recherche du produit adéquat. Le vaste choix de tailles et de couleurs n’est pas non plus un hasard. Il est notamment adapté aux multiples possibilités de combinaison des vêtements MEWA. « World Wide Work by MEWA complète sa gamme de vêtements professionnels avec des articles appropriés pour la sécurité au travail », explique Margharet Feldgiebel, responsable de la sécurité au travail chez MEWA. « Nous aidons nos clients là où ils en ont besoin. Nos conseils ne se limitent pas seulement au catalogue, nous apportons aussi toute notre expertise sur place depuis plus de quarante-quatre sites en Europe pour des clients dans vingt-trois pays. »

Des tenues dans l’ère du temps

De quels gants ai-je besoin pour quel travail ? Comment puis-je trouver les chaussures de sécurité appropriées pour mes collaborateurs ? Y a-t-il aussi une veste pilote adaptée à l’hiver avec ma jardinière ou ma salopette ? Le nouveau catalogue apporte des réponses limpides à toutes ces questions épineuses. Inspirés par des tenues complètes, les articles sont présentés dans de nombreux exemples de combinaisons à la mode issues de l’univers professionnel. Grâce à un index très complet, tous les produits se trouvent rapidement. Avec son service de couture et d’impression, MEWA propose enfin de personnaliser les articles commandés avec le logo de son entreprise.

Les collaborateurs du stade montrent la diversité de l’univers du travail Le concept « l’équipe derrière l’équipe » est le fil rouge du catalogue. Ici, ce ne sont pas les joueurs professionnels qui sont placés sous les feux des projecteurs, mais bien l’équipe qui œuvre en coulisse de tous les matchs de l’équipe de première division 1.FSV Mainz 05. Il s’agit de l’ensemble des collaborateurs en charge du terrain, des responsables du matériel, des techniciens du stade et bien d’autres encore. Chacun d’entre eux est mentionné avec son nom et sa fonction, tout comme dans une équipe de foot. « Les collaborateurs du stade représentent notre groupe cible, toutes les professions en coulisse, notamment dans les ateliers et les entreprises », affirme Margharet Feldgiebel. Pour les photos, l’équipe a posé sous les projecteurs de l’OPEL Arena de Mayence, leur terrain de travail. Une toute nouvelle perspective pour ces modèles amateurs ! « L’idée des photos et le casting de nos collaborateurs étaient aussi une expérience totalement nouvelle pour nous », précise Dag Heydecker, responsable du 1.FSV Mainz 05. « Mais le message sous-jacent cadre avec nos valeurs et celles de notre partenaire MEWA. Nous sommes très fiers des talents insoupçonnés de nos collaborateurs et plus que satisfaits du résultat. »

http://www.mewa.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: