En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Protégez votre drone ou votre UAV contre les forts impacts

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Peli propose plus de 500 valises et conteneurs quasiment indestructibles pour la protection extrême des drones...
 

Les professionnels et les amateurs de drones peuvent compter sur Peli™ Products, le leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions de valises de protections hautes performances, comme leur partenaire fiable pour la protection de leurs drones fragiles, de leurs systèmes multi-rotor et de leurs systèmes d’aéronef sans humain à bord. Avec plus de 500 solutions de transport pour la protection extrême et la manipulation en toute sécurité des drones et des systèmes UAV, Peli offre le bon choix à chacun, avec une large gamme de tailles, de formes et de configurations internes qui satisfont presque tous les besoins.

En 2017, les drones inondent le marché des professionnels et des amateurs de vidéos/photos. La portabilité et la taille compacte sont devenues des critères importants pour choisir un drone. C’est pourquoi davantage de marques permettent de les transporter dans des sacs à dos normaux. Or, les drones restent des appareils fragiles et ont par conséquent besoin d’une protection extrême telle que celle offerte par Peli. Avec des tailles pour quasiment chacun des drones les plus à la mode de l’année, une valise Peli est la solution pour transporter facilement des drones en toute confiance : l’appareil arrivera intact et parfaitement opérationnel partout dans le monde entier.

Une valise Peli pour quasiment tous les drones

Avec une large gamme de tailles différentes, les valises Peli résistent aux impacts et sont étanches à l’eau et à la poussière, ce qui garantit la sécurité de votre équipement, même dans des conditions extrêmes. Certains modèles sont équipés d’une poignée extensible et de roues robustes, pour que vous puissiez facilement transporter votre drone partout : la portabilité ne sera jamais un problème !

De plus, vous pouvez voyager plus léger avec la nouvelle gamme Peli Air – les valises de protection les plus légères du marché, jusqu’à 40 % plus légères – désormais disponible dans de toutes nouvelles couleurs (jaune, orange, grise et noire) ainsi que dans différentes tailles !

La ZeroTech Dobby S* est si petite (13,5 x 14,5 x 3,6 cm) qu’elle tient dans la main. Cependant, pour protéger un appareil aussi délicat, la nouvelle valise Peli Air 1535 est le choix idéal, car elle peut réceptionner votre drone en position d’atterrissage et laisse même de la place pour les batteries de rechange et des accessoires. Et si vous préférez voyager encore plus léger, la toute nouvelle valise Storm iM2275 (intérieur : 35,9 x 33,5 x 25,1 cm) est parfaite pour transporter votre drone en mode voyage, car elle offre davantage d’espace vertical, grâce à son couvercle plus profond !

- Le drone Disco FPV de Parrot semble vraiment difficile à transporter, car il ressemble à un gros oiseau, mais une fois que vous lui avez retiré les ailes, vous pouvez facilement le transporter en mode voyage dans la valise Peli 1610 (intérieur : 55,1 x 42,2 x 26,8 cm).

- La valise Peli 1630 (intérieur : 70,4 x 53,3 x 39,4 cm) est la protection idéale pour le drone Typhoon de Yuneec, même en position d’atterrissage : il suffit d’insérer la batterie et votre drone est prêt à prendre son envol !

- De nombreux drones tiennent dans la valise iM2875 (intérieur : 57,2 x 53,6 x 29 cm). C’est en particulier le cas du DJI Phantom 4, conçu pour les professionnels.

Des valises Peli cubiques pour davantage de capacité de rangement

La valise en forme de cube est parfaite si vous avez besoin de plus de profondeur et d’espace pour votre drone et ses accessoires. Certains modèles sont équipés d’une poignée et de quatre roues, offrant une grande mobilité, un choix de protection intelligent. Elles sont étanches à l’eau et à la poussière, résistent à l’écrasement et elles sont proposées dans différentes tailles. Il vous suffit de choisir le modèle de votre drone et vous lui trouverez facilement la taille idéale !

- La valise 0340 (intérieur : 45,7 x 45,7 x 45,7 cm) est le choix parfait pour le drone DJI Mavic Pro. Ce drone est actuellement l’un des plus tendance du marché, car il est petit tout en étant très puissant.. Même s’il tient dans un sac à dos, grâce à sa petite taille et à sa modularité, la valise quasiment indestructible 0340 offre l’espace de rangement de protection ultime pour le drone et l’ensemble de ses accessoires et batteries de rechange, avec la valeur ajoutée de la tranquillité d’esprit lors de son transport.

- Quant à la valise 0350 (intérieur : 50,8 x 50,8 x 50,8 cm), elle contient parfaitement le quadrirotor Walkera Voyager 4 ainsi que le Tornado H920 de Yuneec.

- Pour les drones plus gros, la valise 0370 présente les dimensions intérieures idéales : 61 x 61 x 61 cm, si bien qu’elle peut facilement contenir le DJI Inspire 2 (44 x 30 x 45 cm), même en position d’atterrissage : nul besoin d’assembler le drone à chaque fois que vous le sortez de sa valise ; il suffit d’insérer la batterie et de profiter du vol !

Longs conteneurs Peli pour les systèmes de plus grande taille

Les longs conteneurs sont idéaux pour protéger tous les équipements longs et permettent des possibilités de stockage infinies pour les drones de type long. Ils s’adressent davantage au marché professionnel, comme par exemple les systèmes UAV militaires. Ils sont faciles à transporter, même par une seule personne, grâce à leurs roues et à leurs poignées. Comme toutes les autres valises Peli, leurs caractéristiques standard incluent un joint étanche à la poussière et à l’eau. Les plus recommandés pour transporter vos drones sont le conteneur 1740 (intérieur : 104,1 x 32,8 x 30,8 cm) et le conteneur 1770 (intérieur : 138,6 x 39,6 x 21,9 cm).

Personnalisation facile– intérieur en mousse

Toutes les valises Peli peuvent facilement être personnalisées grâce à la mousse Pick N Pluck, qui permet de créer la taille parfaite et les dimensions exactes pour votre drone et ses accessoires. Vous pouvez même acheter plusieurs mousses et utiliser la même valise pour différents drones, en changeant simplement la mousse personnalisée.

Ces produits offrent la Garantie à vie légendaire de Peli (là où la loi le permet).

http://www.peli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: