En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

OPSIAL® étoffe sa gamme WORKWEAR EN CORDURA® DENIM haute performance

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Le spécialiste des EPIs Opsial® enrichit sa gamme d’articles en tissu CORDURA® DENIM, qui sera présentée au salon de la protection individuelle A+A de Düsseldorf du 17 au 20 octobre 2017...
 

Il prouve ainsi sa volonté d’allier praticité et mode pour correspondre aux attentes du marché.

Fin 2015, Opsial créait l’événement au salon A+A de Düsseldorf en présentant son tout nouveau pantalon de travail ORIGINAL BLACK DENIM, alliance parfaite entre performance et look. Fruit de trois années de recherche, le pantalon ORIGINAL BLACK DENIM, misait sur les tissus CORDURA® DENIM pour offrir un pantalon en jean noir à la fois résistant à l’abrasion (quatre fois plus résistant qu’un denim 100% coton de poids comparable), confortable et mode. Astucieux avec ce jeu de poches porte-outils et ses renforts en tissu CORDURA® Classic, ce produit résolument contemporain s’adapte à de nombreuses situations de travail.

Aujourd’hui, Opsial décline également un blouson matelassé en CORDURA® DENIM noir pour étoffer son offre ORIGINAL BLACK DENIM. Côté technique, la marque s’appuie sur les performances de CORDURA® DENIM offrant une résistance durable avec un toucher, un confort et un aspect authentiques équivalents à un denim traditionnel 100% coton. Réalisé dans un tissu doublé CORDURA® Denim haute résistance de 310 g/m2, ce blouson est aussi confortable que résistant et chaud. Les épaules et bas de manche sont renforcés par un tissu 100% CORDURA® noir. Côté look, place à un matelassage mode, à un col droit façon officier, à de grandes poches zippées et à des pattes de serrage par bouton-pression aux manches.

Avec la gamme ORIGINAL BLACK DENIM, Opsial estompe encore un peu plus les frontières entre workwear et sportswear, et permet ainsi de répondre aux aspirations mode du vêtement de travail…

Composition du blouson :

- Tissu principal : 85 % coton 15 % CORDURA®, T420 polyamide, 310 g/m²

- Tissu secondaire : 100 % polyamide CORDURA®, 500D polyamide 6.6, 245 g/m²

- Garnissage : 100 % polyester

- Doublure : 100 % polyester

Composition du pantalon :

- Tissu principal : 85 % coton - 15 % CORDURA®, T420 polyamide, 310 g/m²

- Tissu secondaire : 100 % nylon CORDURA®, 500D polyamide 6.6, 245 g/m²

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: