En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SASYTEX développe son portefeuille de tissus CORDURA®

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Le spécialiste français va dévoiler ses dernières innovations avec la nouvelle gamme CORDURA® HI VIS offrant résistance à l’abrasion, grande visibilité et durabilité, destinées à la confection de vêtements de protection...
 

Des tissus polyvalents et teints de nouvelle génération répondent aux exigences de forte visibilité en matière vestimentaire et offrent de nombreuses facilités pour l’impression.

Le spécialiste français des tissus de protection, Sasytex, a lancé une nouvelle gamme de tissus CORDURA® composée de fils polyester texturés à haute ténacité, entrelacés par jet d’air, pour compléter sa gamme actuelle de tissus classiques de la marque CORDURA® basée sur des fils polyamide 6.6. Les tissus CORDURA® HP HI VIS sont disponibles dans des couleurs fluorescentes conformes aux normes de haute visibilité ISO 20471 et EN 1150.

En plus de respecter les normes applicables aux vêtements de signalisation à haute visibilité pour le travail, ces tissus sont un support idéal pour les impressions par sérigraphie et pour certaines nouvelles technologies d’impression numérique et par jet d’encre. Cette innovation augmente la flexibilité et la polyvalence des applications, car ces tissus peuvent être utilisés sur des vêtements qui exigent de la durabilité, de la fiabilité et des couleurs protectrices. Elle permet également de réduire les volumes de commandes minimales et d’élargir la gamme d’options de couleurs.

Tissus CORDURA® HP HI-VIS

Destinés à une utilisation par les services de sécurité, l’industrie des transports, des chemins de fer et de la construction, ainsi que par les services de sauvetage et d’urgence, les tissus CORDURA® HP HI VIS sont conçus pour répondre aux besoins du secteur en équipements et vêtements de protection à haute visibilité. Offrant une excellente résistance à l’abrasion et une robustesse à l’usure, ces tissus sont utilisés pour le renforcement des vêtements. Par ailleurs, lorsqu’ils sont laminés avec une membrane imperméable, ils offrent une solution idéale pour les environnements extérieurs. La gamme Sasytex de tissus CORDURA® HP Hi Vis comprend 3 coloris fluorescents déclinés dans différents grammages et finitions.

SASYTEX est constamment à la recherche d’innovations et technologies pour offrir à ses clients de nouvelles performances. Les matériaux sont sélectionnés en fonction du label OekoTex®, qui est attentif au développement durable et au recyclage.

Pour en savoir plus sur ces innovations textiles, venez rendre visite à SASYTEX au stand Hall9 C62-1 et sur le stand CORDURA® lors du salon A+A qui aura lieu du 17 au 20 octobre à Düsseldorf, en Allemagne.

http://www.cordura.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: