En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sortie du logiciel professionnel P&ID M4 P&ID FX Version 6.2

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Les ingénieurs de process peuvent créer des P&ID intelligents conformes aux normes internationales avec des bibliothèques de symboles personnalisables et les partager facilement avec leurs clients ou collègues...
 

Mark Simpson, Responsable de la ligne de produits chez CAD Schroer, explique, « Nous avons lancé cette ligne de produits en réponse aux besoins de petits bureaux d’études ou de consultants individuels, qui ont besoin de créer rapidement des P&ID de qualité, de façon flexible et néanmoins contrôlée et conforme aux normes. M4 P&ID FX est une solution autonome à un prix abordable. »

Nouvelle version orientée productivité

La nouvelle version est orientée sur la productivité et permet de créer des diagrammes P&ID encore plus facilement et rapidement. Cela a été réalisé grâce à l’optimisation des outils fréquemment utilisés et à l’ajout de nombreuses améliorations relatives à la performance du logiciel. Une attention toute particulière a été portée aux demandes des clients de CAD Schroer, qui se reflètent dans les nouvelles fonctionnalités.

Bibliothèque de symboles P&ID Configurables

Le logiciel P&ID comporte de nombreux catalogues de symboles permettant la création de diagrammes P&ID conformes aux normes DIN EN ISO, ANSI et ISA. Les symboles ainsi que les bibliothèques complètes peuvent être crées et personnalisés en fonction des projets.

Rapports disponibles à tout moment

Contrairement à d’autres systèmes P&ID, les informations contenues dans un diagramme M4 P&ID FX peuvent être extraites à tout moment au cours de leur création dans des listes configurables de composants, même si votre projet se divise en plusieurs schémas P&ID, les rapports peuvent être générés à n’importe quelle étape de la conception.

Fonctionnalités CAO 2D & interface DXF/DWG

M4 P&ID FX offre une palette complète d’outils 2D compatibles avec la création de symboles P&ID et une interface DXF/DWG configurable facilite l’échange de données avec les clients et fournisseurs.

« Nous invitons les utilisateurs à visualiser notre démo vidéo du logiciel M4 P&ID FX et à télécharger une licence test gratuite. Le logiciel téléchargé donne accès à des tutoriels vidéo et une documentation détaillée » Conclut Mark Simpson.

http://www.cad-schroer.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: