En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Module d’E/S de communication évolutif GSM-PRO2

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
CONTA-CLIP Hövelhof présente le module de communication GSM-PRO2, solution de commande et de maintenance à distance pour les applications décentralisées via les réseaux sans fil 2G et 3G...
 

Le module d’E/S multifonctions avertit automatiquement l’utilisateur par SMS ou e-mail lorsque le processus surveillé atteint un état spécifique ou dépasse les limites définies. Par ailleurs, le personnel des salles de commande et les techniciens de maintenance peuvent commuter les sorties relais TOR du GSM-PRO2 par SMS.

Diverses fonctions de journalisation sont disponibles pour enregistrer les processus de communication du module, effectuer un suivi des valeurs de processus des entrées analogiques ou encore l’activation des entrées et sorties sur une période donnée. Il est possible d’exporter les fichiers journaux via USB, de les envoyer à une adresse e-mail ou de les consulter sur le portail Web. Le GSM-PRO2 est équipé de deux entrées standard configurables pour les signaux digitaux (24 Vcc.) ou analogiques (0,10 V ou 0-20 mA), d’une entrée à compteur d’impulsions avec une résolution maximale de 1 000 Hz et d’une sortie relais à contact universel. Un connecteur intégré permet de relier jusqu’à 15 modules d’extension d’E/S au GSM-PRO2. Ces modules sont disponibles en quatre versions différentes. Le GSM PRO 10DI est équipé de dix entrées digitales 24 V et le GSM PRO 8AI intègre huit entrées multifonctions réglables (0-10 V ou 0-20 mA ou NTC ou RTD). Le GSM PRO 4DO dispose de quatre sorties relais 1RT pour les courants continus jusqu’à 16 A et le GSM PRO 4AO intègre quatre sorties analogiques de 0 - 10 V.

Une application pour iPhone et Android permet de surveiller et de contrôler rapidement et facilement le module de communication. Elle offre en outre une vue d’ensemble rapide, indiquant simultanément l’état des entrées et sorties de plusieurs modules GSM-PRO2. Le GSM-PRO2 peut être paramétré dans un navigateur Web sans connaissances spécifiques en programmation. Même après l’installation et la mise en service des modules, les mises à jour de micrologiciel et les modifications de configuration en ligne s’effectuent facilement et à tout moment via le réseau GSM.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: