En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KÄSSBOHRER lance la version française de son site internet

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Kässbohrer dispose aujourd’hui de 32 points de vente et service après-vente dans toute la France...
 

L’ouverture d’une nouvelle unité de production à Ulm le 5 juillet 2017 a encore rapproché Kässbohrer de l’Hexagone. Un nouveau site Internet, simple d’utilisation, permet désormais de répondre à la demande des clients français, de leur proposer des services et de garantir leur satisfaction.

Cette nouvelle version du site Internet de Kässbohrer a été conçu pour offrir à ses clients français une bonne expérience d’utilisation : des descriptions des gammes de produits simples et informatives, des fiches techniques imprimables disponibles en un seul clic à partir de la page « produits ». En complément, chaque page produit présente les spécificités proposées par Kässbohrer par rapport à la concurrence, etc. Outre les informations techniques, tous les détails, qu’il s’agisse de nouvelles conceptions de produits, d’événements récents et d’actualités ou d’éléments visuels, sont régulièrement mis à jour.

La partie « Trouvez-nous » permet aux clients du monde entier de trouver facilement en navigant sur une carte, un point de vente, de service après-vente ou un centre de service Kässbohrer.

Enfin, grâce à ce site Internet, Kässbohrer apporte une nouvelle dynamique dans ses relations avec ses clients et partenaires sur le marché français.

http://www.kaessbohrer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: