En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components ajoute de nouvelles lampes de travail

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
La gamme de lampes portables et rechargeables d’Ansmann améliore la visibilité dans le cadre de projets industriels...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, ajoute trois nouvelles lampes de travail et d’inspection d’Ansmann à son offre de maintenance. Disponibles exclusivement chez RS pour ses clients professionnels, ces lampes sont parfaitement adaptées aux applications industrielles telles que l’automobile, le transport et les chantiers de construction.

Ces lampes professionnelles sont équipées de la dernière technologie à LED et d’une batterie Li-ion intégrée, pouvant être rechargée en quelques heures grâce à son bloc d’alimentation USB (100V-240V) ou par le biais d’autres sources USB comme les ordinateurs ou blocs de puissance. Chaque produit est robuste, résistant aux chutes de 1 m de hauteur, et équipé d’un boîtier étanche classé IPX4 et d’une surface caoutchoutée.

Les modèles WL2 et WL4 d’Ansmann sont commercialisés en tant que « lampes de travail » et sont équipés d’aimants intégrés permettant une fixation sûre à des surfaces métalliques, comme la carrosserie d’une voiture. Le modèle WL2 propose de multiples options de fixation et de positionnement grâce à sa poignée pivotante de 340°, à un crochet pivotant de 360° à l’arrière du boîtier, à un clip d’accrochage, ainsi qu’à un puissant aimant intégré pour une fixation sûre, à sa base. Avec un temps de chargement d’environ 4h30 via son kit de batterie 3,7V/1550 mAh avec coque de protection et témoin de chargement à LED, la lampe produit un éclairage de 220 lumens à puissance maximale, pour une autonomie de 4h30 et 10h en fonction de l’option de puissance choisie (respectivement 100% et 50%).

La lampe WL4 comprend un projecteur 1,5W à 100 lumens sur le dessus du boîtier. Le positionnement est assuré par la base, pivotante à 180° à huit positions avec poignée de verrouillage, et par deux crochets pivotants à 360° offrant diverses possibilités d’accrochage. De plus un ensemble de trois aimants permet une fixation sécurisée.. La batterie 3,7V/2600mAh avec coque de protection et témoin de chargement à LED permet un temps de chargement d’environ quatre heures. La lampe produit 385 lumens à puissance maximale et son autonomie est d’environ 4h pour la lampe principale, et de 11h pour le projecteur.

Le troisième modèle, la lampe d’inspection IL2, a une poignée ergonomique facilitant l’utilisation et une attache de poche avec deux aimants incorporés, ainsi qu’un bloc de chargement recouvert de caoutchouc. L’IL2 est équipée d’un projecteur à 100 lumens en haut du boîtier, et d’une lampe principale à 200 lumens. La batterie 3,7V/1100mAh permet un chargement en trois heures et offre une autonomie de 3h30 pour la lampe principale et 5h pour le projecteur.

Les lampes WL2, WL4 et IL2 d’Ansmann sont disponibles dès maintenant, et viennent compléter la gamme de RS proposant des solutions d’éclairage pour d’innombrables applications comme par exemple la maintenance des industries.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: