En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Diebold Nixdorf distingué par Frost & Sullivan pour sa croissance

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Diebold Nixdorf (NYSE : DBD), le leader mondial du Connected Commerce, a reçu le « Global Self-Checkout Systems Growth Excellence Leadership Award » de Frost & Sullivan...
 

Ce prix marque la reconnaissance de Diebold Nixdorf par les analystes de Frost & Sullivan en tant que fournisseur technologique majeur pour le retail. Cette position de leadership se traduit par sa croissance constante, sa capacité à apporter les réponses adaptées à chaque segment de distribution, la pertinence de ses stratégies de partenariat et l’innovation produits..

« Diebold Nixdorf a un positionnement unique sur le marché grâce à des décennies de compréhension des besoins des commerçants qui se sont matérialisées par ses solutions d’encaissement, mais aussi des solutions qui permettent aux commerçants de réaliser des économies tout en améliorant l’expérience client », a déclaré Aravindh Vanchesan, Industry Analyst pour Frost & Sullivan. « La marque Diebold Nixdorf est associée à la qualité, à la fiabilité et à la sécurité. Les relations étroites de l’entreprise avec les distributeurs dans le monde entier lui permettent de mieux comprendre les dynamiques locales et d’adapter ses produits et solutions à chaque besoin spécifique. »

Chaque année, Frost & Sullivan remet ce prix à la société qui a fait preuve d’une croissance supérieure au marché et dont la prise de parts de marché est due à la supériorité des produits et des services de l’entreprise. Frost & Sullivan a considéré l’approche multidimensionnelle de l’innovation produit chez Diebold Nixdorf : la collaboration, la sécurité, la mobilité et l’approche omnicanal qui soutiennent la transformation du retail.

« Nous sommes honorés de recevoir ce prix »., a déclaré Hervé Grelet, General Manager Retail, France et Benelux. « Cette reconnaissance valide notre stratégie de Connected Commerce et nous encourage à poursuivre notre innovation avec une offre logicielle, produits et services toujours plus performante ».

http://www.dieboldnixdorf.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: