En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components présente une gamme de contacteurs Schneider

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Les contacteurs TeSys D Green c.a./c.c. sont rétro-compatibles avec les accessoires et produits de support de la gamme TeSys D actuelle...
 

RS Components (RS) la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, distribue une nouvelle série de contacteurs Schneider Electric. Schneider a enrichi sa gamme TeSys D avec la gamme TeSys D Green à bobine c.a./c.c. offrant une plus faible consommation énergétique.

Permettant aux clients de se mettre à niveau et d’économiser de l’énergie facilement, la nouvelle gamme est rétro-compatible avec tous les accessoires et produits de support de la gamme TeSys D, et offre des contacteurs basse consommation supportant des courants de 9 à 80 A et des tensions de contrôle de 24 à 500 V c.a. ou c.c.

Conçue pour occuper moins de place dans les machines et les panneaux électriques, la gamme offre de nombreux avantages. Par exemple, un courant de contrôle faible pour une consommation énergétique réduite afin de participer à l’efficacité énergétique de la machine. La gamme compte également un contacteur supportant des courants de 40 à 65A, et pouvant être directement connecté à un automate.

Respectant la norme SEMI F47, la gamme affiche une meilleure tenue aux tensions transitoires et aux coupures de courant pour une plus grande durée de fonctionnement. Les contacteurs offrent également un rebond de contact réduit étant donné que les appareils possèdent la même résistance aux chocs et aux vibrations que la gamme TeSys D.

Parmi d’autres avantages, on trouve un temps d’ouverture et de fermeture constant, quelles que soient les variations de tension, ce qui permet un déclenchement fiable et répétitif. De plus, en cas de maintenance, le TeSys D Green peut remplacer n’importe quel contacteur standard.

La gamme TeSys D Green de Schneider Electric est dès à présent disponible chez RS pour les régions EMEA et Asie Pacifique. Vous trouverez plus d’informations sur les solutions de maintenance générale des industries sur notre page dédiée à la maintenance des industries.

http://fr.rs-online.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: