En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle série NPort IAW associe le serveur dispositif en série aux E/S

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Conception trois en un pour un maximum de flexibilité et un minimum de coût opérationnel...
 

Le serveur dispositif en série trois en un récemment lancé par Moxa, la série NPort IAW5000A-6I/O, qui sont des serveurs dispositifs en série sans fil IEEE 802.11a/b/g/n avec six E/S numériques, fournissent un maximum de flexibilité lorsque vous devez intégrer un équipement en série sur place avec un réseau Ethernet sans fil. La combinaison des E/S numériques rend les serveurs dispositifs en série bien adaptés à une variété d’applications d’acquisition de données industrielles. « Notre client peut profiter des avantages commerciaux des coûts opérationnels plus bas. Le coût de gestion des nœuds en panne et de préparation des pièces de rechange est plus bas par rapport à l’utilisation de deux ou trois dispositifs séparés. De plus, la configuration du dispositif est simplifiée car seul un dispositif est nécessaire pour répondre à toutes vos demandes. Surtout, pour les applications de réfection, il a généralement une limite d’espace, où diverses machines existantes sont déjà installées, la conception trois en un permet de gagner de l’espace, » a affirmé Casper Yang, le cadre supérieur de la division de la connectivité en série Moxa.

Les DI/DO sur la série NPort IAW5000A-6I/O, peuvent être contrôlés sur le TCP/IP en utilisant le protocole Modbus TCP et être configurés et sécurisés depuis un navigateur Web. Il peut également être installé en tant que Port COM (breveté Real COM) sur un ordinateur Windows/Linux pour le rendre compatible avec les applications patrimoniales. Tous les modèles sont rigoureusement construits, ils peuvent être montés sur rail DIN et conçus avec des entrées d’alimentation redondantes pour assurer une opération ininterrompue pour les applications industrielles.

Conception robuste et gestion distante sûre

L’accès sans autorisation est l’un des véritables casse-tête pour les gestionnaires des systèmes. En plus du filtrage IP et de la protection par mot de passe, les NPort IAW5000A-6I/O prennent également en charge les SSH et HTTPS pour fournir une protection contre les pirates informatiques. De plus, le dispositif installé dans l’environnement de l’automatisation industrielle risquerait fortement une surtension en raison des impulsions électromagnétiques produites en démarrant/arrêtant les différents moteurs. La série NPort IAW5000A-6I/O offre une protection contre les surtensions de 4KV pour les lignes en série afin de protéger les appareils électroniques des pointes de tension et d’amortir le bruit électrique.

Sélectionner « N’importe quelle vitesse de communication » entre 50 bps et 921.6 kbps

La plupart des serveurs dispositifs ne prennent en charge qu’un nombre fixe de vitesses de communication en série. Cependant, certaines applications exigent des vitesses de communication spéciales comme 250 kbps ou 500 kbps. Avec le NPort IAW5000A-6I/O, vous pouvez utiliser une quelconque vitesse de communication entre 50 et 921.6 kbps.

Engagé à la disponibilité à long terme des serveurs dispositifs en série jusqu’en 2025 et au-delà

Moxa promet de fournir un engagement à long terme en tant que votre Partenaire en série de confiance pour offrir des services de première qualité sur la disponibilité des produits en série et la disponibilité des services jusqu’en 2025. De plus, Moxa s’engage à la disponibilité continue du pilote/OS en prenant en charge les nouveaux systèmes d’exploitation disponibles dans le secteur tels que Windows 10 et Linux 4 pour assurer l’interopérabilité et la flexibilité d’exploitation maximales pour nos clients.

Principales caractéristiques

- Reliez n’importe quel dispositif en série ou Ethernet à un réseau IEEE 802.11a/b/g/n

- Serveur dispositif en série avec 4 DI et 2 DO.

- Entrées d’alimentation CC redondantes doubles et sortie relais prises en charge

- Protection contre les surtensions en série 4 kV

- Accès sûr aux données avec WEP/WPA/WPA2

- MicroSD pour la sauvegarde de la configuration

- Fonction Client sans fil pour une intégration souple

http://www.moxa.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: