En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STRONG expose ses gammes lors du salon IFA 2017

Publication: 25 août

Partagez sur
 
Rendez-vous Stand 103a Hall 11.2 pour découvrir les best-sellers de cette fin d’année...
 

STRONG, membre du Groupe SKYWORTH, l’un des principaux fabricants et distributeurs au monde de systèmes et d’équipements numériques de réception pour la télévision et un leader en technologie de l’innovation, présentera ses différentes gammes de Set Top Box, produits Wi-Fi et télévisions lors du salon IFA 2017 qui se déroulera à Berlin du 01 au 05 septembre prochain.

L’ambition de Strong est d’amener l’image dans les foyers. Après s’être fortement implanté sur le marché des récepteurs numériques satellites, terrestre et IP ainsi que leurs accessoires (antennes, supports TV), STRONG élargit donc naturellement son offre aux marchés de la TV et des produits réseaux.

A l’occasion de l’IFA, nous vous invitons à découvrir notre nouvelle gamme de produits réseaux ayant pour principal objectif de distribuer au mieux l’image et le son, ainsi que de nombreux modèles de téléviseurs LED UHD et bien sûr les récepteurs satellite et terrestre.

Parmi les stars de ce salon, on retrouvera le Kit WiFi Extender 1600 qui capitalise sur sa technologie MESH pour pénétrer le marché du réseau domestique. Ses performances n’ont rien à envier aux ténors du secteur comme le démontrent les nombreux tests indépendants de médias spécialisés. Mieux encore, son positionnement prix et sa simplicité d’utilisation en font une solution grand public de premier ordre.

Toujours dans cet état d’esprit de réseau domestique, Strong propose à son catalogue plusieurs modules CPL de 500 à 1200 Mbits/s, alliés eux aussi à la technologie Wi-Fi désormais incontournable au quotidien, tout comme les répéteurs et adaptateurs Wi-Fi USB, mise à jour hardware peu coûteuse pour les notebooks vieillissants. Pour ceux qui souhaitent allez plus loin dans l’élaboration de leur réseau professionnel ou personnel, Strong propose également des routeurs de dernière génération avec un débit allant jusqu’à 1200Mbit/s et dotés de multiples ports Ethernet. Grâce à leur application Android et iOS dédiée totalement gratuite, leur usage devient immédiatement intuitif.

Enfin la gamme Android box s’agrandit après le succès commercial et médiatique de la SRT 2021. Les utilisateurs ne se sont pas trompés quant aux qualités de cette box qui tient au creux de la main. Il suffit de posséder une connexion Internet haut débit pour accéder en quelques instants à tous les services d’IPTV, comme par exemple myCANAL, pour profiter de vos programmes préférés en direct et de vidéo à la demande) et bénéficier de vidéos en streaming, ou encore diffuser le contenu de sa tablette ou de son Smartphone sur l’écran de télévision, et même converser sur les réseaux sociaux ou regarder et répondre à ses e-mails.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: