En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le boitier grand tour en aluminium Lian Li PC-V3000 désormais disponible

Publication: 25 août

Partagez sur
 
Un boitier unique pour les configurations E-ATX avec watercooling et RGB...
 

Lian Li Industrial Co. Ltd est fier de présenter son majestueux boitier grand tour PC-V3000. Le Lian Li PC-V3000 est la continuité de la gamme phare de Lian Li et est conçu dans le but d’être le boitier grand tour ultime en aluminium et verre trempé. Conçu pour les cartes mères E-ATX et les grosses configurations watercooling (ventilateurs de 120 ou 140mm), le PC-V3000 peut recevoir jusqu’à neuf disques 3,5” en plus de trois disques 2,5”.

Matériaux de qualité

Le PC-V3000 est construit avec trois types de matériaux différents. En interne, le châssis est conçu en acier de haute qualité qui améliore la rigidité, la durabilité et les performances acoustiques d’un boitier aussi grand que le PC-V3000. Les panneaux externes sont réalisés en aluminium brossé de haute qualité, avec le système de maintien Lian Li breveté pour une installation aisée. Finalement, il y a aussi le plus grand panneau en verre trempé de Lian Li qui lui offre une vue imprenable sur les composants importants de la configuration.

Jusqu’à quatre radiateurs

Le PC-V3000 est le premier boitier Lian Li capable d’embarquer quatre radiateurs, menant sa capacité de refroidissement à un niveau inégalé pour son format. Un large radiateur de 480mm peut être installé en vas, tandis que le haut du boitier peut recevoir un radiateur jusqu’à 420mm. La façade peut recevoir un radiateur de 360 ou 280mm, et un radiateur de 120mm peut être installé à l’arrière.

Maximiser le potentiel des composants

Le PC-V3000 se prête particulièrement au modding créatif. A l’intérieur, toutes les baies 3,5”sont amovibles ; six dans le compartiment principal et trois dans la chambre inférieure, où deux disques 2,5” peuvent prendre place derrière la carte mère. Trois emplacements peuvent être utilisés pour du montage polyvalent, avec un maximum de quatre positions pour la pompe et le réservoir. Pour les longues cartes PCI-E, deux supports individuels sont présents pour éviter qu’elles ne plient.

Style classique, fonctionnalités modernes

Si le PC-V3000 ressemble à un classique boitier monolithique Lian Li, il dispose cependant de deux compartiments séparés pour maximiser le refroidissement des composants, ainsi que d’un éclairage RGB subtil. De cette façon, le PC-V3000 exhale le vrai style d’un boitier haut de gamme de qualité sans se retenir sur les fonctionnalités, qui comprennent un accès à un port USB 3.1 Type-C et à un port HDMI via le panneau de connectique avant. Les boutons pour le contrôle du RGB sont cachés derrière la façade, mais permettent une personnalisation facile de la bande de diodes avant.

Tarif et disponibilité

Le PC-V3000 sera dispnible en Europe début octobre pour 469,99€

http://www.lian-li.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: