En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SOL’S obtient la certification ISO 50001:2011

Publication: 25 août

Partagez sur
 
Leader européenne du textile et de la bagagerie promotionnels et d’image, SOL’S obtient la certification relative à la norme ISO 50001:2011 de la Gestion Energétique...
 

Double succès en ce début d’année 2017 pour SOL’S, qui vient également de procéder au renouvellement de sa certification ISO 9001 « Gestion de la Qualité » dans sa version 2015 encore plus exigeante pour parvenir à une très haute qualité de service.

Les actions concrètes qui relèvent de la Gestion Energétique chez SOL’S s’articulent autour de trois axes principaux :

1. L’utilisation de l’énergie sur le bâtiment de son siège parisien : Une réduction de -10% en 2016 sur sa consommation annuelle d’électricité, non seulement grâce à la mise en place de solutions et de technologies innovantes, mais aussi grâce à une forte implication des équipes SOL’S qui partagent les mêmes valeurs et pratiquent les éco-gestes au quotidien.

2. La mise en place systématique de plusieurs démarches de recyclage : Grâce à la mise en place d’un circuit de recyclage du papier via La Poste et son système Recy’go, l’économie d’énergie réalisée a progressé de 10% par an depuis 2014, soit 2,5 tonnes de papier recyclé en 2016. SOL’S s’organise également pour recycler plus efficacement ses systèmes d’éclairage, ses matériels informatiques, ses cartons d’emballage et ses rebuts textiles depuis 2014.

3. SOL’S agit également dans le contexte de son Cercle d’Influence : SOL’S s’oblige lors de ses achats à évaluer de nouveaux fournisseurs potentiels eux-mêmes engagés dans des politiques énergétiques durables. SOL’S en fait un élément incontournable de ses appels d’offre dans tous les secteurs de son organisation.

http://www.sols-europe.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: