En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conrad Business Supplies étend son partenariat avec Panasonic Automotive

Publication: 25 août

Partagez sur
 
Ce nouvel accord permet à tous les clients de Conrad en Europe de profiter de la large offre de composants passifs Panasonic. Des objectifs de développement communs réunissent les deux sociétés...
 

Conrad Business Supplies a signé un accord de partenariat de vente directe avec PAISEU (Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe), couvrant les composants passifs.

La société propose un large catalogue de condensateurs électrolytiques et aluminium polymères, de résistances et d’inductances, qui s’adressent à de nombreux secteurs du marché comme l’industrie, l’automobile ou le divertissement à la maison.

Melanie Lauer, Vice-Président International Business Supplies, commente : « Nous sommes ravis de cette nouvelle coopération. »

« Nous souhaitons désormais nous développer davantage dans le domaine des composants passifs, » ajoute Peter Müller, Chef du Groupe Produits chez Conrad Business Supplies.

Maximilian Jakob, Directeur Produits et Ventes ; PAISEU, poursuit : « Avec Conrad nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire désireux d’investir, et qui met sur la table à la fois une expertise produit dédiée et une base client qui correspond bien à nos objectifs commerciaux, à savoir l’automobile, l’industrie, l’IoT (Internet of Things, ou internet des objets) et la recherche et développement. Nous espérons que cet accord nous ouvrira de nouveaux marchés, de nouveaux clients et de nouveaux projets, et nous anticipons une longue et fructueuse coopération. Les objectifs ambitieux de croissance de nos deux sociétés sont en parfait accord. »

http://www.conradpro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: