En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aerotech renforce son développement avec l’inauguration d’un nouveau bâtiment

Publication: 28 août

Partagez sur
 
Le 2 mars 2016, Aerotech a posé la première pierre du nouveau siège d’Aerotech Allemagne à Fürth...
 

La construction du bâtiment et l ́emménagement dans les nouveaux locaux sont achevés, et la cérémonie d ́inauguration s ́est déroulée le 18 mai 2017.

Selon Norbert Ludwig, Directeur général d ́Aerotech Germany, « la cérémonie d ́inauguration comptait 40 participants extérieurs à Aerotech et plus 20 représentants de l ́entreprise. Parmi eux figuraient des clients et fournisseurs, des architectes et des artisans. Nous avions comme invité d’honneur le maire de la ville de Fürth ».

Après l’accueil des participants, Norbert Ludwig a présenté un exposé sur Aerotech GmbH en décrivant les nouvelles capacités de support et de service fortement accrues en Allemagne, suivi par quelques mots de bienvenue du Président d ́Aerotech, Mark Botos. A l ́issue du déjeuner, le Maire de Fürth a pris la parole puis un conférencier invité, professeur de physique d ́une université allemande, a fait une présentation sur la structuration laser des matériaux à l ́aide de composants Aerotech.

La cérémonie d’inauguration a reçu un excellent accueil. Notre nouveau bâtiment permettra d’augmenter nos ventes et nos capacités de service, ou de support dans l’intérêt de nos clients, en Allemagne et dans toute l’Europe. Les locaux allemands complètent désormais ceux du Royaume-Uni ainsi que notre réseau de bureaux et représentations, en soutien à notre clientèle européenne.

http://www.aerotech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: