En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’AG251 FG, premier moniteur G-SYNC et 240 Hz de la gamme AOC AGON

Publication: 24 août

Partagez sur
 
A la veille de la gamescom 2017, AOC confirme la disponibilité imminente de son nouveau moniteur gaming AGON AG251FG G-SYNC...
 

Au menu, une fréquence de 240 Hz, un temps de réponse d’une milliseconde, NVIDIA ULMB et une multitude de fonctionnalités qui en font le choix idéal des joueurs FPS de compétition. L’AG251FG sera exposé en bonne place parmi les autres nouveautés de la gamme AGON sur le stand AOC à la gamescom.

Tout pour une fluidité et un confort de jeu optimisés

Dalle TN de 24,5″ / 62,2 cm, 16:9, résolution Full HD 1920 x 1080, fréquence de 240 H et module NVIDIA G-SYNC sont autant d’attributs qui raviront les possesseurs de cartes graphiques NVIDIA de dernière génération à la recherche d’une fluidité exemplaire pour leurs jeux FPS les plus rapides. La technologie G-SYNC permet de synchroniser le rafraîchissement de l’écran et du processeur de la carte graphique, éliminant ainsi les effets de déchirement et réduisant les saccades et le retard à l’affichage. L’alliance du temps de réponse d’une milliseconde et de l’option NVIDIA ULMB minimise encore la rémanence et les images fantômes pour proposer aux joueurs des images d’une netteté irréprochable même dans les scènes d’action les plus rapides. Le pied AOC Ergo Dial Base et ses multiples possibilités de réglage, la technologie Flicker-Free - gage d’un meilleur confort visuel, et le repose-casque rétractable comptent parmi les nombreuses fonctionnalités contribuant à améliorer le confort de jeu dans son ensemble.

Les autres nouveautés AOC de la gamescom

AOC présentera en exclusivité un prototype du nouvel AGON 3 et offrira la possibilité de découvrir le futur écran AGON incurvé en résolution QHD, HDR et temps de réponse de 0,5 milliseconde, ou l’AGON 27″ 4K HDR en 144 Hz. Les stands AOC International - Hall 2.2, C020 - Creative Labs – Hall 5.1, B020 – et Gamez MediaMarkt – Hall 5.1, A031/B030, accueilleront plusieurs modèles de la gamme AGON, dont les écrans AMD FreeSync AG251FZ en 240 Hz, AG352QCX – incurvé, 200 Hz, et AG271QX en 144 Hz, ou encore le modèle 4K G-SYNC AG271UG.

AG251FG : caractéristiques techniques

http://www.aoc-europe.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: