En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eaton : Les moteurs hydrauliques lents à couple élevé série Xcel

Publication: 18 août

Partagez sur
 
Spécialisée dans la gestion de l’énergie, la société Eaton a lancé ses moteurs hydrauliques lents à couple élevé série Xcel, conçus pour des applications peu ou moyennement intensives afin d’optimiser les performances en alliant fiabilité et efficacité...
 

Les moteurs XL2 et XL4 ont en commun une conception à trois zones de pression, qui garantit un véritable fonctionnement bidirectionnel, ainsi qu’une fonctionnalité de drainage de carter, qui renforce la résistance aux pics de pression et augmente l’étanchéité et la durée de vie du moteur. Leur facilité d’intégration et leurs cylindrées en font la solution parfaite pour des applications aux besoins de conception plus génériques.

« En raison de l’évolution des besoins des utilisateurs finaux et de la vive concurrence, les constructeurs de machines mobiles recherchent des moteurs spécifiquement conçus pour correspondre aux cycles de tâches des circuits de travail afin de limiter leurs coûts. Les moteurs hydrauliques lents à couple élevé série Xcel d’Eaton allient efficacité et performance pour les applications peu ou moyennement intensives. Ils sont optimisés pour offrir des performances optimales à un prix abordable », explique John Taylor, chef de produits pour la zone EMEA.

De nombreuses applications exigent un mélange de moteurs présentant des puissances nominales faibles et élevées pour différentes fonctions. Cela implique soit d’avoir recours à plusieurs fournisseurs, soit de faire un compromis sur le prix ou les performances en optant pour les moteurs d’un seul fournisseur. Les moteurs Xcel, qui viennent compléter la gamme haute qualité Char-Lynn, conviennent aux applications peu à moyennement intensives, tout en réunissant tous les niveaux de performances de moteurs auprès d’un seul et même fournisseur.

Les moteurs hydrauliques lents à couple élevé série Xcel d’Eaton offrent les options les plus demandées en matière d’arbres, d’orifices, de fixations et de cylindrées, de manière à simplifier et à raccourcir le processus de conception. Les moteurs XL2 sont disponibles avec des vannes intégrées, qui représentent un gain d’espace et une réduction du poids par rapport à des collecteurs séparés. Pour une meilleure polyvalence et une plus grande simplicité, des orifices de collecteur à double filetage sont également proposés.

http://www.eaton.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: