En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Goujons à sertir à tête affleurante PEM® FHL™ et FHLS™ pour tôles fines

Publication: 18 août

Partagez sur
 
Les goujons à sertir à tête affleurante PEM® FHL™ et FHLS™ de PennEngineering® offrent un déplacement réduit de la matière du panneau pour une installation près du bord sur les tôles fines...
 

Ces goujons constituent des fixations plus adaptées que les goujons soudés et d’autres équipements traditionnels. Ils permettent une installation plus facile et plus propre, avec une meilleure productivité et fiabilité. Les goujons étant installés définitivement, ils ne se desserrent ni ne tombent jamais.

Installés près du bord, ces goujons sont particulièrement adaptés pour les applications aux encombrements réduits Leur tête à faible déplacement de matière empêche tout renflement du bord de la tôle sur laquelle ils sont installés. Avec une tête non dépassante, les goujons ne ressortent pas et ne gênent pas l’assemblage.

En acier (FHL) ou en inox (FHLS), les goujons se fixent facilement sur les tôles d’acier et d’aluminium d’une épaisseur d’au moins 1 mm. Les tailles de filetage pour les écrous de fixation vont de #2-56 / M2.5 à #10-32 / M5. Une grande variété de longueurs peut être fournie.

Une presse d’installation PEMSERTER® permet d’effectuer une installation simple et rapide. Les goujons FHL sont destinés aux tôles de dureté HRB 80 ou moins (Rockwell « B ») et HB 150 ou moins (Hardness Brinell). Les goujons FHLS sont destinés aux tôles de dureté HRB 70 ou moins et HB 125 ou moins.

http://www.pemnet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: