En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ISSI reçoit de BOSCH le titre de fournisseur mondial

Publication: 14 août

Partagez sur
 
Integrated Silicon Solution, Inc. (ISSI), leader des solutions semiconducteur pour le marché automobile, a été récompensé en recevant de Robert Bosch GmbH le titre de fournisseur mondial...
 

ISSI a été primé dans le domaine de l’innovation et des composants semiconducteurs. Au total, Bosch a nommé 44 fournisseurs sur des milliers de fournisseurs de 11 pays differents.

Ceci marque, pour la quinzième fois, le fait que Bosch, fournisseur de technologie et services a reconnu la performance tant dans la fabrication que la fourniture de produits et services particulièrement sur les aspects qualité, coûts , innovation et logistique. Bosch a remis cet award devant une audience de quelques 100 représentants de l’industrie. Le thème de la cérémonie des récompenses fut cette année « les partenaires du succès ». Les fournisseurs de la société Bosch ont été bien plus que de simples fournisseurs de pièces et composants, ils ont été également des partenaires de développement et d’innovation qui ont aidé Bosch a conserver sa compétitivité.

“Notre objectif est de parvenir à l’excellence de la supply chain, ce qui exige de maintenir un haut niveau de qualité. Dans le futur, il nous faudra agir toujours plus rapidement et être toujours plus flexible aux exigences du marché et de nos clients. Ceci ne sera possible que lorsque tous nos partenaires seront connectés intelligemment entre eux, qu’ils travailleront ensemble à l’aide de processus automatisés » déclara Dr Stefan Asenkerschbaumer, Vice Président du Conseil d’Administration de Bosch et charge des achats et de la logistique.

« Le succès de Bosch est fondé avant tout sur sa compétitivité, sa capacité d’innovation et son agilité, qualités acquises grâce à des partenariats internationaux réussis » stipula Dr Karl Nowak, President des Achats et de la Logistique du groupe Bosch.

« En tant que leader dans les secteurs automobiles et industriels, ISSI reçoit avec beaucoup d’enthousiasme ce titre prestigieux obtenant ainsi la reconnaissance de sa position de leader tant sur les aspects qualité, logistiques, coûts, support et innovation par le numéro 1 mondial des produits automobiles et industriels » précisa Lyn Zastrow, Vice Président du Département Automobile de ISSI.

http://www.issi.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: