En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Matrix 3D Concept continue son développement en dévoilant sa nouvelle boutique

Publication: 14 août

Partagez sur
 
Le réseau de franchise Matrix 3D Concept spécialisé dans les solutions d’impressions 3D continue sa politique d’expansion nationale en ouvrant une nouvelle boutique en Normandie : Matrix 3D Concept Le Havre...
 

Soucieux de démocratiser l’impression 3D à l’échelle nationale, Matrix 3D Concept a choisi la ville du Havre pour ouvrir sa deuxième boutique en Normandie. Qu’il s’agisse du matériel, des consommables, de la modélisation ou encore du conseil, Romain ULGADE, gérant de cette nouvelle franchise, est là pour faire découvrir l’impression 3D aux particuliers tout en accompagnant les amateurs de cette nouvelle technologie.

Installée avenue du Général Archinard, la boutique met à la disposition des particuliers deux imprimantes 3D possédant la technologie FDM, un Body Scanner qui se compose d’un plateau tournant sur lequel s’installe la personne et qui permet de réaliser en seulement deux minutes l’impression d’une figurine à l’identique de la personne, ainsi qu’un stylo 3D. Romain ULGADE espère pourvoir mettre, très prochainement, à la disposition de ses clients de nouvelles imprimantes dont certaines pouvant imprimer en résine et/ou des pièces plus grandes, un scanner de table ainsi que des casques de réalité virtuelle.

« En choisissant d’ouvrir Matrix 3D Concept au Havre, j’ai choisi de rejoindre un réseau de franchises dynamique, proche de ses franchisés et à la pointe des nouvelles technologies de l’impression 3D et de la réalité virtuelle. Grâce à l’ouverture de cette boutique, les Havrais pourront venir découvrir l’impression 3D au travers de plusieurs machines en démonstration dans le magasin : des stylos 3D, deux imprimantes 3D basées sur la technologie FDM ainsi qu’un Body Scanner », précise Romain ULGADE, Matrix 3D Concept Niort.

« Aujourd’hui, le marché de l’impression 3D évolue en s’adressant tant à une clientèle de professionnels que de particuliers. C’est pourquoi, nous sommes ravis d’assister à l’ouverture de cette nouvelle boutique Matrix 3D Concept. En effet, cette seconde boutique normande s’inscrit pleinement dans notre volonté de conquérir le territoire français afin de rendre l’impression 3D accessible à tous ! », déclare Shakir BADER, fondateur et dirigeant de Matrix 3D Concept.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: