En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau châssis MaxCore™ Micro d’Artesyn

Publication: 11 août

Partagez sur
 
Une plate-forme de calcul et d’accélération économique, évolutive et polyvalente...
 

Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui sa nouvelle plate-forme compacte de calcul et d’accélération offrant une polyvalence permettant de répondre aux besoins d’applications allant du traitement en bande de base à petites cellules, de l’encodage et de la diffusion adaptables de vidéo en continu, de la vidéo surveillance et de la surveillance « bump-in-the-wire » (passerelle de sécurité) jusqu’à l’informatique industrielle. Le MaxCore™ Micro est un châssis de classe entreprise économique qui intègre une carte de serveur-hôte et contient un emplacement supplémentaire permettant d’accueillir toute carte complémentaire PCI Express. Cette carte peut être fournie par Artesyn ou bien les clients peuvent utiliser des cartes du commerce tierces pour fournir des fonctions spécifiques à l’application et créer une plate-forme applicative complète.

Alors que le MaxCore Micro peut fonctionner de façon autonome en tant que système complet, son facteur de forme permet de monter trois châssis côte-à-côte dans une baie 19 pouces. La plate-forme peut être déployée dans un large éventail d’environnements, allant d’une baie 19 pouces jusqu’à un montage mural. Un bilan énergétique de 150 watts par emplacement permet de bâtir un système avec jusqu’à 48 cœurs D Intel® Xeon® par compact châssis, en utilisant deux cartes complémentaires bi-processeurs à 12 cœurs telles que la carte PCIE-7410 SharpServer™.

Dan Leih, responsable produit pour Artesyn Embedded Technologies, précise : « Artesyn coopère avec des clients de premier plan et nous avons développé plusieurs cas d’utilisation pour le MaxCore Micro - allant d’une unité de bande de base numérique VRAN à petites cellules (BBU) jusqu’à un système de capture et d’encodage vidéo HEVC.. Cela met en évidence la polyvalence de cette plate-forme, s’appuyant sur la connectivité PCIe sans commutation entre les emplacements à des débits allant jusqu’à 50 Gbps et sur la grande disponibilité des cartes complémentaires PCIE du commerce. »

http://www.artesyn.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: