En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Avec ses solutions thermiques, REHAU garantit le confort toute l’année

Publication: 11 août

Partagez sur
 
L’été tant attendu est bien là et le mercure grimpe parfois à tel point qu’il est difficile de maintenir son intérieur à une température agréable et fraîche...
 

La solution RAUTHERM SPEED (plancher chauffant et rafraîchissant !) associée au système de régulation NEA SMART permet ainsi de gérer la température et garantir un confort intérieur en été comme en hiver, tout en maîtrisant la consommation énergétique.

L’installation d’un plancher chauffant / rafraîchissant dans une habitation neuve ou en rénovation permet d’obtenir une température homogène dans chaque pièce. Y coupler une régulation, idéalement pièce par pièce pour plus de précision, assure un confort optimal. Le thermostat NEA SMART mesure la température ambiante en prenant en compte les influences extérieures pour commander l’alimentation du plancher chauffant rafraîchissant REHAU et maintenir la température définie. Ce thermostat intelligent va aussi permettre de mieux maîtriser les dépenses énergétiques et l’impact environnemental car une fois la température atteinte, il ferme le circuit. Programmable depuis un mobile, une tablette ou un ordinateur, il est possible de réguler la température à distance.

Équipé d’une surface auto-agrippante, RAUTHERM SPEED est facile d’installation et permet aux installateurs de gagner 50 % sur le temps de pose du tube par rapport à un système classique. Le boitier radio NEA SMART peut équiper tout type de plancher chauffant / rafraîchissant déjà en place pour une utilisation immédiate.

Incontournables pour contribuer à la qualité de vie quotidienne, RAUTHERM SPEED et NEA SMART sont les installations idéales, assurant bien-être et maîtrise des factures énergétiques du foyer tout au long de l’année.

http://www.rehau.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: