En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IFS : acquisition de mplsystems Limited et Field Service Management Limited

Publication: 7 août

Partagez sur
 
L’offre de Service Management d’IFS propose désormais une solution de gestion de la relation client complète et connectée, avec notamment l’intégration de la gestion des centres de contact omnicanal...
 

IFS, l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce avoir finalisé l’acquistion de mplsystems Limited et de Field Service Management Limited. mplsystems est un éditeur de solutions de gestion de la relation client et de gestion des centres de contact omnicanal. En les intégrant à son offre de Service Management, IFS propose désormais une solution complète de relation client bout en bout. Field Service Management est l’un des spécialistes Outre-Manche de l’intégration de solutions de gestion des services sur le terrain (Field Service Management). Cette seconde acquistion permet d’étendre l’expertise et la couverture d’IFS en matière de Service Management.

Basé au Royaume-Uni, mplsystems Limited développe et met en œuvre des solutions de gestion des centres de contact clients omnicanal et des solutions de gestion de services sur le terrain. Parmi ses références, mplsystems compte de très grands noms sur le marché britannique, comme Babcock International, HomeServe, Ecomaster, ENGIE, et Iceland. Grâce à ses efforts en matière d’innovation pour proposer une plateforme de gestion des contacts clients à la fois flexible, intégrée et facile à prendre en main, l’entreprise a été reconnue « Visionnaire » par le Gartner dans son classement « Magic Quadrant for Contact Center as a Service for Western Europe » (publié le 24 octobre 2016) et « Acteur de Niche » dans le classement « Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center » (publié le 7 mai 2017).

Field Service Management Limited est quant à lui un partenaire d’IFS au Royaume-Uni et en Irlande pour la mise en œuvre de solutions de gestion des services sur le terrain. Ses consultants, experts dans les problématiques de Service Management, rejoindront IFS au Royaume-Uni pour stimuler sa croissance dans cette région. A ce jour, Field Service Management Limited et IFS ont déjà à leur actif commun l’implémentation de solutions de service management dans de très grandes organisations au Royaume-Uni.

« IFS est déjà reconnu comme leader mondial sur le secteur du Service Management. Ces deux acquisitions viennent renforcer encore davantage ce positionnement », déclare Fredrik vom Hofe, Vice-Président Senior en charge du Business Development chez IFS.. « Avec l’acquisition de mplsystems, nous mettons à la disposition des entreprises qui veulent fournir à leurs clients le meilleur service, depuis le premier contact jusqu’à la résolution de la demande ou de l’incident, l’offre de Service Management la plus complète et la plus connectée du marché. »

« Nos équipes sont ravies de rejoindre celles d’IFS », ajoute Paul White, CEO de mplpsystems Limited. « Nous pouvous désormais proposer nos solutions reconnues d’engagement client omnicanal à l’échelle mondiale. »

« Avec l’acquisition de mplsystems, IFS étend et renforce son positionnement dans le Service Management. La combinaison des fonctionnalités existantes de gestion des services sur le terrain d’IFS avec la technologie mplsystems de connexion client omnicanal– centre de contacts, Web, messagerie, mobile – va permettre de gérer l’engagement client de manière plus intégrée et plus efficace », commente Alex Stratis, Analyste chez IDC. « Les deux sociétés partagent des valeurs communes en matière d’innovation et d’enrichissement continu de l’expérience utilisateur, ce qui va permettre une intégration d’autant plus réussie. »

Les conditions financières de ces acquisitions ne sont pas divulguées.

http://www.ifsworld.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: