En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Philips moniteurs à l’IFA 2017, Hall 22

Publication: 4 août

Partagez sur
 
Couleur, écrans incurvés et divertissement à l’honneur...
 

A l’aube de la 57è édition de l’IFA, MMD, partenaire sous licence de Philips moniteurs, s’apprête à dévoiler ses dernières nouveautés. Les visiteurs pourront découvrir Hall 22 une gamme complète de moniteurs incurvés, ses premiers modèles HDR (High Dynamic Range) offrant des niveaux de contraste et un rendu de couleur inégalés, les résolutions de demain en 8K, et toute une série de solutions destinées aux professionnels.

Pleins feux sur les écrans incurvés, la couleur et le divertissement...

La nouvelle offre de Philips moniteurs pour la saison 2017-2018 sera résolument axée sur les designs incurvés et la couleur, avec des modèles de 27 à 49 pouces. Au-delà de leur ligne courbe, tous se distinguent par des technologies permettant un rendu exceptionnel : Ultra Wide-Color, Quantum Dot ou encore HDR seront présentes sur le stand dans diverses configurations.

Au nombre des attractions spécialement conçues pour l’occasion, plusieurs installations multi-écrans tournées vers le divertissement, avec chacune 3 moniteurs 32 pouces incurvés alliant technologie Quantum Dot et Ambiglow, combinaison inédite pour une immersion de tous les instants.

A leurs côtés, plusieurs stations multitâches et divertissement, déclinées autour d’un moniteur 43 pouces aux caractéristiques de rêve : résolution 4K, HDR, Adobe RGB et station d’accueil USB pour une polyvalence incomparable.

… et quelques surprises pour les professionnels et fans de la première heure

Avec l’adoption grandissante de la 4K, les moniteurs Philips poursuivent leur marche en avant vers des résolutions toujours plus poussées. Le stand accueillera ainsi un moniteur 32 pouces 8K au châssis entièrement bord à bord afin de laisser toute sa place à l’image.

Seront également exposés Hall 22 des modèles 31,5 pouces professionnels dédiés aux graphistes, photographes ou utilisateurs de CAO, avec une version alliant 4K, HDR et station d’accueil USB-C et une déclinaison QHD Adobe RGB et station d’accueil USB.

Nous serons ravis de vous accueillir Hall 22 du 1er au 6 septembre pour vous faire découvrir toutes ces nouveautés en avant-première.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: