En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Axway rejoint la position de Leader dans le Carré Magique de Gartner

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Évaluation de plusieurs fournisseurs sur l’utilisation de solutions de sécurisation de fichiers, de productivité et de collaboration de contenus pour un environnement de travail digital optimisé...
 

Axway, catalyseur de transformation digitale, annonce aujourd’hui que Axway (Syncplicity) est classé parmi les leaders dans le Carré Magique de Gartner 2017 pour les plateformes de collaboration de contenus (« Gartner Magic Quadrant for Content Collaboration Platforms »), anciennement solutions de synchronisation et de partage de fichiers en entreprise.

Ce rapport a évalué et analysé les atouts des éditeurs, leur vision globale ainsi que leur capacité d’exécution, et a promu Axway (Syncplicity) au rang de leader cette année.

Ce Carré Magique examine 13 fournisseurs, et présente comment le marché des solutions de synchronisation et de partage de fichiers en entreprise a évolué vers des plateformes de collaboration de contenus. Le rapport fournit également des informations utiles pour les entreprises quant au choix d’une solution en fonction des objectifs et besoins métiers.

Dans son rapport, Gartner indique que : « Les plateformes de collaboration de contenus résultent de l’évolution des produits de synchronisation et de partage de fichiers en entreprise (EFSS) pour accompagner les stratégies de mise en place d’environnement digital de travail. Les responsables des applications peuvent ainsi faire leur choix parmi un éventail d’options pour révolutionner la productivité individuelle de leurs collaborateurs, la collaboration au sein de leurs équipes et l’automatisation des workflows métier ».

« Nous percevons notre progression au rang de leader du Carré Magique de Gartner comme le fruit du travail fourni par nos équipes et des résultats significatifs que nos clients ont pu atteindre grâce aux contenus collaboratifs », commente Jeanine Banks, Executive Vice President, Global Products and Solutions chez Axway. « Les directions IT des entreprises ont non seulement les moyens de moderniser et de personnaliser, de manière systématique, leur infrastructure de données existante, mais également au travers d’une interface simple à utiliser de faciliter et sécuriser la collaboration. »

La société Syncplicity, créée en 2008 à Santa Clara (Californie), a été rachetée par Axway en février 2017 pour créer un point d’accès unique aux services digitaux partagés. Récemment intégrée à la plateforme Axway AMPLIFY™, la technologie Syncplicity transforme la façon dont les entreprises actuelles collaborent et innovent au sein de leur écosystème digital, et améliore l’engagement de leurs clients, collaborateurs et partenaires au sein de ce qu’Axway appelle réseaux d’expérience client.

http://www.axway.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: