En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vekia participe au Retail Tech Forum by LSA

Publication: 1er août

Partagez sur
 
La première édition du Retail Tech Forum by LSA se déroulera le 12 septembre 2017 à l’Aéro-Club de France...
 

Vekia, la startup qui révolutionne la Supply Chain des enseignes de la distribution, en s’appuyant sur des algorithmes statistiques issus du Machine Learning, participe au Retail Tech Forum by LSA qui se déroule le mardi 12 septembre 2017 à l’Aéro-Club de France (6 rue Galilée, 75116 Paris).

Vekia a été choisie pour faire partie de la sélection de start-ups qui pitcheront devant les professionnels du marché. Manuel Davy, Président et Fondateur de Vekia, présentera les fonctionnalités de l’offre Vekia.

Cette première édition du Retail Tech Forum by LSA vise à réunir décideurs du Retail (Carrefour, Galeries Lafayette, Leroy Merlin, …) et l’écosystème des start-ups autour du partage d’expériences et de best practices. Le Retail Tech Forum a pour ambition d’identifier les services de demain permettant de répondre aux nouveaux besoins des consommateurs, de disrupter en repensant les stratégies d’innovation et de collaborer avec les start-ups afin d’optimiser les résultats.

« Avec un montant total avoisinant les 500 millions d’euros, le secteur du Retail est celui qui a levé le plus de fonds au cours de l’année 2016. Il est donc essentiel que grands groupes et jeunes pousses collaborent afin de poursuivre sur cette voie et favoriser la croissance. Nous sommes très heureux de participer à cette première édition d’un événement dédié à l’innovation dans un secteur qui représente un potentiel considérable pour notre économie », déclare Manuel Davy, président et fondateur de Vekia.

http://www.vekia.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: