En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Thibault Nicolini nommé Directeur des Opérations chez BOA CONCEPT

Publication: 1er août

Partagez sur
 
BOA CONCEPT étoffe son équipe de direction en recrutant un Directeur des Opérations...
 

Ingénieur généraliste en génie électrique et informatique industrielle, diplômé de l’ESIGELEC en 1998, Thibault Nicolini a débuté sa carrière dans une société d’ingénierie réalisant des prestations industrielles en électronique et informatique, au sein de laquelle il a évolué du poste d’ingénieur développement à celui de chef de projet et animateur du Cluster Electrique Normand. En 2006, il intègre SAFRAN MORPHO (Systèmes mécatroniques en identification et sécurité) à Rouen pour mettre en place et diriger le service matriciel méthodes, industrialisation et traçabilité. En 2013, il rejoint DTF MEDICAL à Saint-Etienne (Dispositifs médicaux) en tant que Responsable R&D et Méthodes. Il intègre ensuite l’industriel NOVADAY (concepteur et fabricant de systèmes d’éclairage LED intelligents pour l’industrie) à Vienne pour y exercer les fonctions de Directeur technique jusqu’en 2017, date à laquelle, à 44 ans, il rejoint BOA CONCEPT en qualité de Directeur des Opérations.

Au sein de BOA CONCEPT, concepteur et fabricant de convoyeurs logistiques intelligents et modulaires : « Thibault, en tant que Directeur des Opérations, a pour objectif principal de superviser les achats, la production et la mise en place de nos systèmes chez les clients » indique Chantal Ledoux - Directeur général.

« Dès le début, il était clair que ce poste clef pour accompagner la croissance étonnante de Boa Concept correspondait parfaitement à mes attentes, mon profil et à mon tempérament de bâtisseur. Après 3 mois au sein de Boa Concept, je dirais que je n’en espérais pas tant. En effet, je suis arrivé dans une startup déjà bien structurée, agile et en évolution perpétuelle, qui s’appuie sur une équipe jeune, réactive, investie et ouverte, ce qui a permis une intégration très rapide et déjà des premiers résultats très prometteurs. » raconte Thibault Nicolini.

Entré en fonction début avril, Thibault Nicolini est membre du Comité de Direction de BOA CONCEPT.

http://www.boa-concept.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: