En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les fauteuils B. Braun, au centre de dialyse ANDRA

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
Dans le 19e arrondissement de Paris, les 18 fauteuils neufs du centre de dialyse ANDRA suscitent la curiosité...
 

Chacun d’entre eux est associé à un terminal tactile de 10 pouces pour agrémenter les 4 heures de dialyse des patients souffrant d’une insuffisance rénale.

Implanté depuis 1976 et aujourd’hui premier employeur du dispositif médical en France, le groupe international B. Braun développe des solutions pour accompagner les patients et les professionnels de santé tout au long du parcours de soin, de l’hôpital au domicile.

« Pour ce projet, nous avons fait appel à Tmm software et ARBOR Technology parce que nous souhaitions proposer une offre complète pour la dialyse ou les services en fauteuil ambulatoire, (…) dotée d’une tablette tactile permettant de pratiquer la téléconsultation et de proposer aux patients des contenus divertissants (TV, radio, jeux, accès Internet) ou d’éducation thérapeutique (information médicale, forum des patients) ». précise Michel Keller, pharmacien chez B Braun Médical.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: