En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BUCCI Industries annonce l’élargissement de la gamme de porte-outils tournants

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
Des solutions innovantes dédiées au tournage de précision...
 

BUCCI Industries France -Division Périphériques de machines-outils- annonce l’élargissement de la gamme de porte-outils tournants ALGRA. Lors du salon Industrie Lyon 2017, BUCCI Industries France présentait une gamme dédiée aux machines-outils OKUMA -Gammes K55 & K60-. Les nouveautés annoncées ce jour sont destinées aux machines-outils des constructeurs DMG MORI, Tsugami et MIYANO.

BUCCI Industries France assure la distribution exclusive en France des porte-outils tournants ALGRA. Cette entreprise italienne, créée il y a plus de quarante ans, réalise des travaux d’usinage pour le secteur de l’énergie, de l’instrumentation ainsi que des pièces pour machines-outils. En parallèle, elle conçoit et produit des accessoires pour tours, notamment des porte-outils tournants en partenariat avec les principaux constructeurs de tours CNC, parmi lesquels Accuway, Biglia, CMZ, DMG MORI, Ecoca, Doosan, Emag, EMCO, Famar, Focus CNC, Force One, Gildemeister, Goodway, Haas, Hardinge, HURCO, Hwacheon, Hyundai WIA, Jyoti, LEADWELL, Mazak, Miyano, Nakamura-Tome, Okuma, ROMI, Samsung (SMEC), Spinner, Tsugami, Victor, YCM.

Disponible pour l’ensemble des machines DMG MORI, ALGRA annonce une nouvelle gamme de porte-outils tournants spécialisés dans le taillage d’engrenages, qui sera présentée sur le stand Algra (Hall 17 stand 25) lors du salon EMO de Hanovre en septembre 2017. Grâce à un réglage de +/- 50°, ces nouveaux porte-outils permettront d’usiner des dentures avec de multiples géométries.

De plus, ALGRA poursuit le développement de sa gamme pour les machines DMG MORI, avec des porte-outils non standard. Le temps de changement de série étant devenu primordial pour les clients, ALGRA propose des porte-outils offrant une solution de montage/démontage rapide, tel le système CAPTO. Parmi les nouveautés, citons, par exemple, le porte-outils CAPTO C5 en version axiale et radiale ainsi que le porte-outils 90° double avec 8 sorties ER.

En 2016, ALGRA lançait une gamme de porte-outils tournants dédiés aux machines-outils du constructeur TSUGAMI. Le fabricant annonce aujourd’hui l’élargissement de cette gamme avec des porte-outils « spéciaux » -tels les porte-outils 4 sorties ER- qui permettent d’augmenter la capacité de posage de porte-outils tournants sur la tourelle, notamment lorsque celle-ci est limitée à 12 postes.

Enfin, fort de son succès avec la gamme MIYANO, ALGRA propose désormais des porte-outils à multiples sorties ER pour les machines BNE / BND et BNJ. Par exemple, le porte-outil axial double sortie ER16 et le radial double avec 4 sorties ER16.

http://www.bucci-industries.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: