En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

2 nouvelles entreprises lauréates du Pass French Tech

Publication: 28 juillet

Partagez sur
 
L’Agence Régionale pour l’Innovation et l’Internationalisation des Entreprises (ARII-PACA) a été désignée en 2015 par l’Etat « Opérateur du Pass French Tech » illustrant le dynamisme des entreprises innovantes sur notre territoire régional...
 

Ce label est attribué au niveau national pour un an aux entreprises innovantes en hyper croissance et à très fort potentiel de développement, notamment à l’international..

Aujourd’hui, ce sont 2 nouvelles entreprises qui sont lauréates du Pass Frech Tech : Provepharm et My Flying Box.

Provence-Alpes-Côte d’Azur dénombre à ce jour 16 lauréats dont 4 ayant reçu le renouvellement de leur labellisation. Ce résultat illustre la richesse du tissu économique régional, créateur de valeur et d’emplois.

Le Pass French Tech, un label national dédié aux pépites pour des territoires d’excellence

Afin de détecter et d’accompagner des entreprises innovantes à très fort potentiel sur le chemin de l’hypercroissance, la mission French Tech a déployé un dispositif inédit, le Pass French Tech. Les entreprises doivent répondre à un dispositif particulièrement sélectif avec des critères très ambitieux de croissance du chiffre d’affaires et de rentabilité. Les lauréates bénéficient d’une visibilité nationale et internationale accrue, de l’appartenance à une communauté d’excellence et d’un accès prioritaire et coordonné aux offres des partenaires du Pass French Tech : Business France, Bpifrance, Bpifrance Assurance Export, DGE, INPI et UGAP.

Initialement dédié aux entreprises du numérique, le label est désormais accessible aux entreprises Biotech/Medtech et Cleantech/Industrie. Bpifrance a choisi l’ARII-PACA comme pilote pour l’expérimentation du Pass French Tech hors secteur Numérique, avec le support des pôles Eurobiomed et Capenergies.

A l’issue d’un premier bilan, les lauréats citent avant tout comme points forts du programme la visibilité au niveau national et international et la valorisation de leur entreprise.

http://www.myflyingbox.com/

http://www.provepharm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: