En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FRAIKIN met de nouveau à l’honneur l’expertise technique de ses collaborateurs

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
FRAIKIN a organisé à l’agence de Toulouse Bruguières, la finale de l’édition 2017 de son Top Tech Challenge...
 

Accompagnée cette année de 5 partenaires de renom, IVECO, FIAT et CARRIER TRANSICOLD, MERCEDES et FASSI, cette compétition nationale a consacré l’excellence et l’expertise technique des collaborateurs FRAIKIN dans 4 catégories : mécanique, carrosserie, frigorifique et, pour la 1ère fois, grue..

Le Top Tech Challenge, une compétition valorisant l’excellence et l’expertise technique

Fort du succès de la 1ère édition, FRAIKIN, conscient que les collaborateurs « techniques » représentent le cœur de son métier, a décidé de renouveler le Top Tech Challenge afin de récompenser et valoriser leur rôle au sein du Groupe.

Lancée début 2017, cette opération s’adressait ainsi aux 1000 techniciens que compte l’entreprise, l’occasion de mettre en avant leur expertise, dans l’une des 4 catégories : mécanique, carrosserie, frigorifique et grue. Les candidats devaient ainsi soumettre un dossier technique accompagné de l’appréciation de leur chef d’atelier pour s’inscrire. Après une 1ère sélection lors d’épreuves techniques au niveau régional, dans l’une des 4 catégories, notées selon plusieurs critères (rapidité, qualité du travail, organisation et respect des règles de sécurité), 12 candidats ont pu accéder à la finale nationale.

Pour cette deuxième édition, organisée le 28 juin dernier au sein de l’agence FRAIKIN de Toulouse Bruguières, ce sont Carlos Ribeiro, de l’agence de Dijon, Cyril Lacombe de l’agence de Villeneuve Loubet, Olivier Quintard de l’agence de Bayonne, et Cyril Landry de l’agence de Caen, qui ont remporté les 1ers prix respectivement dans les catégories mécanique, carrosserie, frigorifique et grue.

Les partenaires du Groupe ont activement participé à la finale en mettant à disposition des véhicules pour les épreuves et prenant part aux jurys de chaque catégorie.

« L’expertise technique de nos collaborateurs fait partie de l’ADN du Groupe et apporte une valeur ajoutée forte à nos clients. Ils disposent en effet en permanence d’un service complet capable de répondre aussi bien dans les dimensions mécaniques, carrosseries, frigorifiques qu’hydrauliques. Cette compétition est une occasion exceptionnelle de récompenser nos meilleurs techniciens en termes de compétences mais aussi de méthode et de sécurité et de valoriser notre savoir-faire. J’ai été impressionné par la qualité des concurrents cette année et je tiens à féliciter tous ceux qui se sont engagés dans cette compétition nationale » a annoncé Laurent PROUST, nouveau Directeur Général FRAIKIN France

« Cette compétition est le reflet des valeurs de FRAIKIN. Exigence, professionnalisme, et esprit d’équipe représentent le socle de notre identité.. Ce sont les 2800 collaborateurs du Groupe, et surtout parmi eux les 1000 techniciens experts qui véhiculent ces valeurs auprès de nos clients », a indiqué Alain-François Pialat, Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines et de la Communication durant la cérémonie de remise de prix.

http://www.fraikin.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: