En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BOA CONCEPT obtient le très prisé Pass French Tech

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Le Pass French Tech destiné aux Start-Ups en hyper croissance, soit une moyenne minimum de 75% de croissance sur 3 ans...
 

Boa Concept a obtenu le Pass French Tech, dispositif visant à accompagner les entreprises innovantes et en hyper-croissance. Afin d’obtenir ce Pass, l’entreprise a passé différentes étapes cruciales pour démontrer qu’elle répondait à l’ensemble des critères de sélection et notamment au minimum exigé de 75% de croissance moyenne sur 3 ans d’exercices. Boa Concept y répondait largement puisque l’entreprise enregistre une croissance moyenne de 96% sur 3 ans.

Des critères de sélection drastiques pour l’obtention de ce Pass : La première étape est donc la soumission du dossier a un jury composé d’organisations publiques (DIRRECTE, INPI, UGAP, Business France, BPI France, Coface Garanties Publiques, DGE et bien sûr, la French Tech) dans lequel figurent les liasses fiscales de l’entreprise, mais également une présentation détaillée de ses ambitions stratégiques à court et moyen termes. Si le dossier répond aux critères de la French Tech, une soutenance est alors organisée lors de laquelle l’entreprise dispose de 20 minutes pour convaincre un comité de sélection pluridisciplinaire (partenaires, investisseurs, experts, serial entrepreneurs...)

Un accès VIP et un gage de confiance de la part des partenaires : Aujourd’hui titulaire du Pass French Tech, Boa Concept envisage sereinement son développement à l’international et notamment sur le BENELUX comme en témoigne Jean-Lucien RASCLE, son Président : « Nous sommes très fiers de cette labellisation French Tech. Faire partie de cet écosystème va nous permettre d’accélérer notre développement international tout en continuant à innover ! ».

Boa Concept est la première entreprise lauréate dans le secteur de l’industrie, une autre fierté !

http://www.boa-concept.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: