En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OHRE Pharma, sera en forte amélioration de croissance

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
OHRE Pharma, son déploiement dans les médicaments génériques hospitaliers et ses investissements en Recherche et Développement font que la société sera en forte amélioration de croissance au cours des 5 prochaines années...
 

Dans un contexte économique difficile pour les hôpitaux, avec des médicaments hospitaliers onéreux et souvent en monopole malgré leur chute de brevet, Fabrice Schurdevin, Docteur en pharmacie et Frédéric Maurel, Ingénieur, ont créé en 2014 le laboratoire pharmaceutique OHRE Pharma, dont le siège est basé à Tours.

Leur ambition : proposer aux centres hospitaliers des médicaments génériques de qualité, à moindre coût et qui sont plus en phase avec les pratiques thérapeutiques et exigences hospitalières actuelles.

Depuis 2016, OHRE Pharma commercialise des médicaments génériques hospitaliers indiqués en infectiologie et permet de réaliser de grandes économies à de nombreux centres hospitaliers dans toute la France.

En Aout 2017, OHRE Pharma sera le 1er laboratoire pharmaceutique à lancer le générique du médicament Cancidas du laboratoire MSD dont le chiffre d’affaire annuel est de plus de 60 millions d’euros en France.

De nombreuses économies seront ainsi réalisées par les hôpitaux à partir d’Aout 2017 grâce aux médicaments Caspofungine OHRE Pharma (50 mg et 70 mg).

OHRE Pharma, un fort investissement en Recherche et Développement

En Juin 2017, le laboratoire OHRE Pharma a débuté des projets de recherche et développement dans le but de proposer très prochainement des médicaments plus en phase avec les pratiques thérapeutiques et exigences hospitalières actuelles. OHRE Pharma proposera ainsi des médicaments génériques qui permettront d’améliorer l’observance et la traçabilité du médicament mais aussi la sécurité et la qualité de travail des professionnels de santé.

OHRE Pharma prévoit un chiffre d’affaires de 1,7 millions d’€ pour 2017 et un chiffre d’affaire de 20 millions d’€ pour 2021 où le résultat net attendu cette même année sera de 7 millions d’euros.

D’ici 2024, OHRE Pharma envisage de tripler ses effectifs pour devenir un laboratoire pharmaceutique de dimension Européenne.

OHRE Pharma s’engage à investir chaque année 30% de son résultat net d’exploitation dans la recherche et développement afin de démarrer son déploiement dans les médicaments bio-similaires dès 2025.

http://www.ohre-pharma.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: