En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Avant-première : les dernières nouveautés AOC AGON à la prochaine Gamescom

Publication: 21 juillet

Partagez sur
 
AOC renouvelle cette année sa participation à la Gamescom où elle présentera une sélection de ses derniers moniteurs gaming...
 

Ses modèles 25″ FreeSync en 240 Hz, G-SYNC pour les joueurs de compétition, ou 35″ incurvés en format 21:9 en résolution 1080p ou 1440p, la gamme AGON d’AOC - résolument tournée vers le jeu souligne plus que jamais, en exposant ses dernières nouveautés à Cologne, ses ambitions pour renforcer sa position sur le marché mondial du moniteur gaming.

A découvrir cette année en avant-première, deux nouveautés marquantes de la série AGON : un moniteur incurvé alliant temps de réponse de 0,5 ms, fréquence de rafraîchissement de 165 Hz, résolution 1440p et technologie HDR, et un modèle 27″ en résolution 4K UHD, fréquence de 144 Hz et lui aussi technologie HDR.

Dernière innovation en date en termes d’affichage, le HDR (High Dynamic Range) permet de reproduire des images aux niveaux de contrastes extrêmement élevés, au plus proche de la perception de l’œil humain. Les nouvelles cartes graphiques, tout comme les prochaines consoles de jeu prévues pour envahir le marché dans les prochains mois, seront compatibles HDR et 4K. Ces deux premiers moniteurs issus de la série AGON 3 seront également l’occasion de découvrir un tout nouveau design.

Nous serons présents à Cologne pour vous accueillir et vous faire découvrir ces derniers-nés de la gamme AGON durant la journée presse du 22 août, mais également durant les journées ouvertes au public du 23 au 26 août prochain.

http://www.aoc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: