En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mersen relève ses objectifs annuels 2017

Publication: 21 juillet

Partagez sur
 
Mersen, annonce aujourd’hui, sur la base des éléments préliminaires du 2ème trimestre 2017 et en accord avec la directive européenne MAR, le relèvement de son objectif de chiffre d’affaires et de marge opérationnelle courante pour l’année 2017...
 

Sur la base de ces éléments préliminaires, la croissance organique du chiffre d’affaires de Mersen pour le 1er semestre 2017 devrait s’élever à près de 5% et la marge opérationnelle courante se situer entre 8,8% et 9% du chiffre d’affaires, après prise en compte de l’effet négatif du reclassement des amortissements des actifs incorporels réévalués dans le résultat opérationnel courant. Ces estimations sont nettement supérieures aux attentes du marché.

En conséquence, le Groupe s’attend désormais pour l’année à une croissance organique comprise entre 3 et 5% contre 0 à 2% annoncé précédemment, et à une croissance de la marge opérationnelle courante comprise entre 80 et 130 points de base contre 50 à 100 points de base annoncé précédemment.

Le Groupe publiera ses résultats semestriels 2017 le 31 juillet 2017 après Bourse.

http://www.mersen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: