En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le prix Finagaz de la Combativité pour l’équipage COVED PAPREC

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Le jury, composé de Loïc Le Bras, Jean-Marie Liot, Mathieu Marin, Hélène Cougoule et de Michel Desjoyeaux a désigné l’équipage Coved Paprec comme le plus combatif du cinquième acte du Tour de France à la Voile...
 

Actuellement 11ème du classement général, l’équipage emmené par le skipper skieur Aurélien Ducroz a participé aujourd’hui à sa première Super Finale en stades nautiques. Une satisfaction pour Coved Paprec qui, jusqu’à présent, ne réussissait qu’à s’illustrer sur les raids côtiers. En se qualifiant aujourd’hui, l’équipage a prouvé qu’il était aussi capable de bien faire sur ces petits parcours où les manœuvres et la maîtrise du bateau sont prépondérantes.

Cette première moitié de Tour se conclut donc sur une bonne note pour le Team Coved Paprec. En effet, l’équipage qui rappelons-le a obtenu le prix Finagaz du Super Combatif l’an passé et terminé 4ème au classement général a réalisé un bel acte aux Sables d’Olonne. 10ème du raid côtier hier, il termine 7ème aujourd’hui des stades nautiques. Des résultats honorables qui vont, à coup sûr, lui permettre d’aborder la Méditerranée avec davantage de confiance.

Séduit par cet équipage sympathique, talentueux et charismatique, le jury du Prix Finagaz de la Combativité a choisi de le récompenser aux Sables d’Olonne, acte 5 du Tour de France à la Voile. Une manière de saluer sa performance du jour son accession à la Super Finale mais aussi son esprit combatif et sa capacité à ne jamais rien lâcher.

Aurélien Ducroz, skipper de Coved Paprec : « Nous sommes très contents de recevoir ce prix Finagaz de la Combativité. Nous sommes d’autant plus satisfaits que c’est la première fois sur ce Tour de France à la Voile que nous réussissons à nous hisser en Super Finale. Ce prix a une saveur particulière pour nous car nous l’avons remporté l’an passé à l’issue du Tour à Nice. Nous sommes donc ravis de le retrouver sur cet acte. Cela prouve que nos attentions sont bonnes. C’est important car il n’y a pas que les résultats qui comptent, il y a aussi l’envie et l’intensité que nous mettons dans ce projet. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: